Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| une rose au paradis de barjavel | |
| |
votre avis | excellent | | 100% | [ 1 ] | très bon | | 0% | [ 0 ] | bien | | 0% | [ 0 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | mauvais | | 0% | [ 0 ] | très mauvais | | 0% | [ 0 ] | commencer sans finir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: une rose au paradis de barjavel Jeu 27 Déc 2007 - 10:46 | |
| Titre du livre : une rose au paradisNom de l'auteur : barjavel Date de première publication : 1981 Quatrième de couverture :une gigantesque manifestation réunit, place de la concorde, des millions de femmes enceintes venues dénoncer les effets de la bombe U. mais il est déjà trop tard... Le cataclysme se déclenche. La planète terre est réduite à néant. Cependant, lucie, l'une des manifestantes, échappe mystérieusement à la déflagration. Seize ans plus tard... Lucie vit avec son mari et ses enfants dans un univers étrange où le temps n'existe plus, où il suffit d'appuyer sur un boutons pour obtenir vêtements et nourriture. Que s'est-il passé? pourquoi ont-ils échappé au cataclysme? qui est l'énigmatique Monsieur Gé que les enfants assimilent confusément à un Dieu? Nombre de pages :223 Edition : pocket Couverture du livre : [/color] | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: une rose au paradis de barjavel Jeu 27 Déc 2007 - 10:47 | |
| excellent, j'adore barjavel ses livres sont extra et l'idée de ces histoire sont sympa celle-là aussi parle de la fin du monde!
Dernière édition par petitemanu le Sam 27 Sep 2008 - 8:20, édité 1 fois | |
| | | jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: une rose au paradis de barjavel Jeu 27 Déc 2007 - 10:53 | |
| | |
| | | Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: une rose au paradis de barjavel Jeu 27 Déc 2007 - 10:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rose au paradis de barjavel | |
| |
| | | | une rose au paradis de barjavel | |
|