| Da Vinci Code de Dan Brown | |
|
+3fantaisie héroïque hella Emma 7 participants |
Votre avis | Excellent | | 44% | [ 4 ] | Très bien | | 11% | [ 1 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 22% | [ 2 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Da Vinci Code de Dan Brown Sam 29 Déc 2007 - 17:53 | |
| Da Vinci Code de Dan Brown Titre original : The Da Vinci CodeQuatrième de couverture : Enfermé dans la Grande Galerie du Louvre, Jacques Saunière n’a plus que quelques instants à vivre. Blessé mortellement, le conservateur en chef va emporter son secret avec lui. Il lui reste cependant un mince espoir de ne pas briser cette chaîne ininterrompue depuis des siècles. Mais il lui faut agir vite. Une seule personne au monde peut prendre la relève, décrypter le code et être traquée à son tour… Nombre de pages : 768 Edition grand format : JC Lattès Edition de poche : Pocket Couverture du livre :
Dernière édition par Emma le Mer 18 Juil 2012 - 16:10, édité 2 fois | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown Sam 29 Déc 2007 - 17:54 | |
| excellent, j'ai adoré, plus on tourner les pages et plus on a envie de le continuer ! on apprend plein de chose. | |
|
| |
hella Grand lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Emploi : Lycéenne Mon genre préféré : J'aime un peu tout Mon livre préféré : Oula!! y'en a t'en Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown Lun 31 Déc 2007 - 9:48 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi, un livre très prenant, je te conseille de lire anges et démons, qui raconte l'histoire précédente de Da Vinci Code^^ | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown Lun 31 Déc 2007 - 11:10 | |
| j'ai beaucoups moins aimer ange et demons | |
|
| |
fantaisie héroïque Grand lecteur
Nombre de messages : 212 Age : 37 Emploi : Etudiante Mon livre préféré : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown Lun 31 Déc 2007 - 11:41 | |
| Ah j'ai adoré!! C'est passionnant, on est vraiment dans une ambiance particulière, c'est très prenant. J'ai bien aimé anges et démons aussi, même si la fin est un peu trop tirée par les cheveux | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown Lun 31 Déc 2007 - 11:45 | |
| Si vous voulez parler de Ange ou démons, ce serait mieux que vous fassiez une nouvelle fiche pour ne pas qu'on confonde les deux. Moi, il ne me dit pas trop ce livre, Da Vinci Code. Il est long et je crains qu'il soit trop compliqué. | |
|
| |
fantaisie héroïque Grand lecteur
Nombre de messages : 212 Age : 37 Emploi : Etudiante Mon livre préféré : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown Lun 31 Déc 2007 - 11:46 | |
| Oh non, il n'est pas compliqué du tout Et en fait il n'est pas si long que ça, de toute façon quand tu commences tu as du mal à t'arrêter, du coup les pages défilent très vite | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown Lun 31 Déc 2007 - 13:19 | |
| je suis d'accord avec fantaisie héroïque quand on commence on le lit vite, il est tellement bien que ma soeur qui n'aime pas lire la lu et maintenant elle fait que de lire lol je pense que c'est un livre un lire, à connaitre! | |
|
| |
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown Lun 31 Déc 2007 - 13:41 | |
| j ai commencer ce livre sans finir le theme m'a pas trop plus les descriptions ne m ont pas accrochées en plus il y a que ca ;..; meme le film j ai pas pu finir | |
|
| |
hella Grand lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Emploi : Lycéenne Mon genre préféré : J'aime un peu tout Mon livre préféré : Oula!! y'en a t'en Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown Lun 31 Déc 2007 - 13:46 | |
| Le film moi aussi je n'ai pa pu accroché, mais le livre un vrai délice, je le pensais plutôt épais mais il se lit très rapidement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown Mer 16 Avr 2008 - 13:55 | |
| j'ai commence ce livre mais j n'ai pas accroché je l'ai lu sans motivation: les description et le thème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown Mar 26 Aoû 2008 - 16:25 | |
| Excellent ! L'histoire est bien ficellée malgrè quelques erreurs historiques. Et tout est crédible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown Ven 15 Mai 2009 - 17:09 | |
| J'ai voté "Très bien", j'ai beaucoup aimé ce livre. Une fois qu'on a commencé ce livre, on ne peut plus s'arrêter. Dommage que le film rende si mal ... |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown Sam 16 Mai 2009 - 13:34 | |
| moi j'ai trouvée le film bien fait si tu veux en parler viens sur mon forum de cinema | |
|
| |
coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown Sam 20 Juin 2009 - 9:30 | |
| J'ai detestée ce livre. Je n'ai pas réussi à accrocher, j'ai trouvé ça long, très ennuyeux. je n'ai même pas fini le livre. J'ai été très déçue. | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown Sam 20 Juin 2009 - 9:33 | |
| ah c'est bizarre moi j'ai accroché des le debut lol mais bon c'est comme ça | |
|
| |
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown Sam 25 Juil 2009 - 15:36 | |
| Moyen. Je suis pas spécialement fan de tout ce qui est enquête donc j'ai eu assez de mal à accroché. J'ai tout de même réussit à aller jusqu'au bout. J'ai trouvé dans l'ensemble l'histoire sympa mais sans plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown | |
| |
|
| |
| Da Vinci Code de Dan Brown | |
|