Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Juste un regard - Harlan Coben | |
| |
Votre avis | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 100% | [ 2 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Juste un regard - Harlan Coben Mer 2 Jan 2008 - 17:43 | |
| Juste un regard de Harlan Coben Titre original : Just one lookQuatrième de couverture : Et si votre vie n’était qu’une vaste imposture ? Si l’homme que vous aviez épousé dix ans auparavant n’était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s’effondrait brutalement ? Pour Grace Lawson, il aura suffit d’un seul regard sur une vieille photo prise vingt ans plus tôt et porteuse d’une incroyable révélation pour que tout s’écroule. Ses souvenirs, son mariage, ses amis : tout n’était qu’un tissu de mensonges. Mais le cauchemar ne fait que commencer… Nombre de pages : 496 pages Edition grand format : Belfond Edition de poche : Pocket Couverture du livre : | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Juste un regard - Harlan Coben Mer 2 Jan 2008 - 17:44 | |
| bien, ce livre est sympa, mais un moment les passage sont long, puis la fin se déroule très vite | |
| | | coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Juste un regard - Harlan Coben Mar 23 Juin 2009 - 11:52 | |
| J'ai bien aimé, je l'ai vite lu, il y a du suspens c'est pas mal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un regard - Harlan Coben | |
| |
| | | | Juste un regard - Harlan Coben | |
|