| Fyezu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fyezu Sam 5 Jan 2008 - 22:02 | |
| J'ai 16 ans, je suis en 1ère S mais je crois que je me suis trompé de série. J'aime bien trop lire pour plonger ma tête dans des ribambades de calcul. Je me suis inscrit sur ce forum car, las delire seul, je voulais parler (à plusieurs de préférence) des livres. Petite explication sur le pseudo: Fyezu signifie deux-axes. Les deux axes sont Llof et Miyr, la mort et la vie, deux sujets souvent traités dans les livres, même si je préfèrent les réflexions sur la société, comme dans Dune. Certains me connaissent déjà sous le nom d'Ezumiyr. Bon c'est pas tout ça mais j'ai du retard à rattraper... |
|
| |
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Fyezu Dim 6 Jan 2008 - 9:12 | |
| bonjour bienvenue a toi
merci pour cette explication interessante j espere que tu trouveras ton bonheur ici et que tu nous feras partager plein de lecture
a bientot de te lire | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Fyezu Dim 6 Jan 2008 - 10:23 | |
| bienvenu dans notre univers | |
|
| |
fantaisie héroïque Grand lecteur
Nombre de messages : 212 Age : 37 Emploi : Etudiante Mon livre préféré : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Fyezu Dim 6 Jan 2008 - 11:29 | |
| Bienvenue (hé oui, la meilleure section c'est la L ) | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Fyezu Dim 6 Jan 2008 - 11:56 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ah oui, l'orientation, ce n'est pas ce qui a de plus facile mais bon, avec un BAC S tu peux quand même faire des études littéraires alors rien n'est perdu . Euh... Pour ton pseudo, tu ne te serais pas trompé en t'inscrivant ? J'espère que tu vas passer de bons moments avec nous et que tu vas nous présenter plein de livres. Je vois déjà que tu as lu plein de livres . J'aime bien aussi parler des livres à plusieurs, c'est pour ça que j'ai créé la section "Débat autour des livres" pour pouvoir discuter des livres plus en détails avec les autres membres qui ont lu ce même livre. Il y a aussi les lecture commune, n'hésite pas à y participer | |
|
| |
hella Grand lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Emploi : Lycéenne Mon genre préféré : J'aime un peu tout Mon livre préféré : Oula!! y'en a t'en Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Fyezu Dim 6 Jan 2008 - 12:42 | |
| Bienvenue à toi ^^ Ben regarde moi j'adore lire et je suis en STG mdr... (je commence à croire que je suis la seule qui ne suis pas en général :p) Un homme de plus!! On en voit pas beaucoup sur ce forum lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fyezu Dim 6 Jan 2008 - 13:36 | |
| Fiyezu=Fyezu=Fiezu, ça dépend. Je me rends compte que j'ai oublié de préciser la langue! Laors c'est un mélange : islandska (islandais), celte(écossais) et etvem(une langue disparue d'Europe centrale -cherchez pas j'ai jamais trouvé sur google) |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Fyezu Dim 6 Jan 2008 - 15:58 | |
| - hella a écrit:
- Bienvenue à toi ^^ Ben regarde moi j'adore lire et je suis en STG mdr...
(je commence à croire que je suis la seule qui ne suis pas en général :p) Un homme de plus!! On en voit pas beaucoup sur ce forum lol faux j'ai fait un bac technique STL | |
|
| |
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Fyezu Dim 6 Jan 2008 - 17:50 | |
| Sawadee-kha! Bienvenue parmi nous!
Sympa ton pseudo! J'aime bien! ^^
Après je pige moyen votre système scolaire mais bon...
En tout cas, j'espère que tu te plairas bien ici et que tu nous feras découvrir pleins de livres intéressants! ^^ | |
|
| |
hella Grand lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Emploi : Lycéenne Mon genre préféré : J'aime un peu tout Mon livre préféré : Oula!! y'en a t'en Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Fyezu Lun 7 Jan 2008 - 17:20 | |
| - petitemanu a écrit:
- faux j'ai fait un bac technique STL
Ca me rassure :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fyezu | |
| |
|
| |
| Fyezu | |