Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Bubbles se lâche - Sarah Strohmeyer Sam 28 Juil 2007 - 18:55 | |
| Titre original : BubblesQuatrième de couverture : Blonde, jolie, excentrique et coiffeuse de son état, Bubbles Yablonski est aussi journaliste à ses heures perdues. Et elle attend désespérément le scoop qui la couvrira de gloire. L’occasion se présente bientôt : le prétendu suicide d’une jeune fille, survenu dix ans plus tôt. Malgré les menaces qu’elle reçoit et la police qui la discrédite, elle décide de jouer les trouble-fête et de mener sa propre enquête. De rencontres déstabilisantes en situations parfois dangereuses et rock’n’roll, Bubbles compte bien prouver qu’avec elle, ça décoiffe ! Prix : Agatha Award du meilleur roman policier Nombre de pages : 380 pages Titre des autres tomes : 2. Bubbles se coupe les cheveux en quatre(d'autres tomes en cours) Edition grand format : Fleuve noir Edition de poche : Pocket Couverture du livre :
Dernière édition par Bulle le Mer 24 Sep 2008 - 15:24, édité 6 fois | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bubbles se lâche - Sarah Strohmeyer Sam 28 Juil 2007 - 19:08 | |
| J'ai voté bon bien que j'ai bien aimé ce livre car d'un point de vue "policier", je ne le trouve pas super super... Disons que je n'étais pas en plein suspens comme dans d'autres livres. J'aime beaucoup les personnages, Bubbles est marrante et n'a rien d'une enquêtrice professionnelle. Elle commet des gourdes qui me font délirer. Elle a une mère un peu tarée aussi ^^. Je compte bien acheter les suivants dès qu'ils sortent en poche ^^. Ce petit livre nous détend. | |
|