Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: la femme sous l'horizon de yann queffelec Sam 9 Fév 2008 - 16:39 | |
| la femme sous l'horizon de yann queffelec Date de première publication : 1988 Quatrième de couverture :Au coeur froid de la Lorraine, dans un manoir russe, vit un étrange cla, : les Tarassévitch. La petite Ilinka, privée de sa mère, qui est morte dans un accident, ne connaît là que le sile,ce et indifférence. Pourquoi tant de mstère autour de sa naissance? Au village on sait. Mais on se tait. On a juré. Jusqu'au jour où Ilinka reçoit un signe du destin: une lettre de sa mère, des mots vieux de treize ans. Un avertissement, une prémonition. Elle doit fuir à tout prix le manoir et sa malédiction ... Nombre de pages :246 Edition : presses pocket Couverture du livre : | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: la femme sous l'horizon de yann queffelec Sam 9 Fév 2008 - 16:41 | |
| moyen, l'histoire est assez speciale mais plus j'avançais et plus j'appreciais | |
|