Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Nab - Herlè/Widenlocher Lun 25 Fév 2008 - 13:23 | |
| Nab Scénario : Roger WidenlocherIllustration : HerlèDate de première publication : 1991 Quatrième de couverture : L'action se déroule quelque part avant (ou après selon) J.-C., à la période dite de l'"apeupréhistorique". Selon les auteurs, cette période aurait été peuplée de drôles créatures dont Nabuchodinosaure (Nab pour les intimes). Pas tout à fait dinosaure ni vraiment homme, Nab est toutefois doué de parole, et, surtout, d'un solide sens de l'humour qui lui permet de supporter les désagréments de l'apeupréhistorique Nombre de tomes : 12 tomes Edition : Dargaud Couverture du livre :
Dernière édition par Bulle le Lun 25 Fév 2008 - 13:33, édité 2 fois | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Nab - Herlè/Widenlocher Lun 25 Fév 2008 - 13:29 | |
| raconte bulle j aime bien la couverture alors c comment ? | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nab - Herlè/Widenlocher Lun 25 Fév 2008 - 13:32 | |
| C'est assez marrant, bien que l'humour ne soit pas très recherché. Nab essaie toujours de trouver de nouvelles choses pour évoluer, l'Agent a une dent contre Nab, les oiseaux sont des mégères, ... Un petit monde sympa où jeux de mots se mêlent plein de jeux de mots, des monstres... Ca se lit facilement et très vite. Je vote bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nab - Herlè/Widenlocher | |
| |
|