|
| City Hunter - Tsukasa Hojo | |
| |
Qu'avez-vous pensé de ce manga ? | Excellent | | 50% | [ 2 ] | Très bon | | 50% | [ 2 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: City Hunter - Tsukasa Hojo Ven 29 Fév 2008 - 8:36 | |
| City Hunter de Tsukasa Hojo Date de première publication : 1996 Quatrième de couverture : Dans le quartier de Shinjuku, c'est City Hunter qui fait la loi ! Derrière ce nom de chasseur se cachent en fait deux hommes, Ryo Saeba, le nettoyeur et Hideyuki Makimura, le flic. A eux deux, ils sèment la terreur chez les criminels... Mais l'Union Teope, une organisation sud-américaine, est bien décidée à prendre le contrôle du marché de la drogue au Japon et le seul obstacle sur son chemin est City Hunter S'ils ne peuvent l'acheter, ils sont bien décidés à le tuer ! Nombre de pages : 183 planches Nombre de tomes : 36 Edition : Generation Comics Couverture du livre : dessin annimé issue de ce manga : Nicky Larson
Dernière édition par Bulle le Ven 29 Fév 2008 - 11:31, édité 1 fois | |
| | | jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: City Hunter - Tsukasa Hojo Ven 29 Fév 2008 - 10:25 | |
| bulle je me suis permise de remettre l image car elle ne s affichait pas.
mon copain est fan de nicky larson mais je sais pas ce que donne le mangas y as t il des passage aussi niais que dans le dessin animé enfin c est de l humour mais moi j aime pas trop
voila ton avis m interesse merci d'avance | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: City Hunter - Tsukasa Hojo Ven 29 Fév 2008 - 11:24 | |
| D'accord, jackotte, merci d'avoir changé l'image.
Alors moi je vote très bon. J'aime beaucoup ce Manga et les dessins animés. Oui, l'humour est aussi niais que dans le dessin animé, si ce n'est plus lol (disons que là dedans c'est encore plus baser sur le sexe, dans les dessins). Mais bon, Ryo Saeba (alias Nicky Larson) est un tireur hors pair. Certes, des scènes sont exagérées, manque de réalisme, mais ça m'impressionne quand même. J'aime bien le mélange de sérieux et d'humour même si certains peuvent trouver cet humour un peu lourd. Je n'ai lu que les vingt premiers tomes, j'attends que mon grand frère achète la suite avec impatience. Derrière tous ces épisodes, il y a une vraie histoire. | |
| | | jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: City Hunter - Tsukasa Hojo Ven 29 Fév 2008 - 11:28 | |
| faut que je vois peut etre suis je bourrée de préjugés je demande donc a lire ! | |
| | | Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: City Hunter - Tsukasa Hojo Sam 25 Juil 2009 - 15:51 | |
| Excellent. Humour et action a souhait dans cette série devenu un classique dans l'univers manga. Seul petit bémol, c'est dommage que leurs enquète soient coupée en plein milieu d'un tome je trouve (mais ce n'est qu'un détail...) | |
| | | coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: City Hunter - Tsukasa Hojo Dim 26 Juil 2009 - 11:39 | |
| J'ai découvert les mangas avec cette série, j'ai beaucoup aimé. je les ai lu plusieurs fois car mon mari les avait, dommage il les a vendu depuis. j'ai voté très bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Hunter - Tsukasa Hojo | |
| |
| | | | City Hunter - Tsukasa Hojo | |
|