Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Blacksad - Diaz Canales et Guarnido | |
| |
Votre avis | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 100% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Sam 8 Mar 2008 - 18:16 | |
| Blacksad de Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido[/color] Date de première publication : Dargaud Quatrième de couverture : "Parfois, quand j'entre dans mon bureau, j'ai l'impression de marcher dans les ruines d'une ancienne civilisation. Non à cause du désordre qui y règne, mais parce que certainement cela ressemble au vestige de l'être civilisé que je fus jadis" Nombre de pages : 50 pages Nombre de tomes : 3 tomes (en cours) Edition : Dargaud Couverture du livre :
Dernière édition par Bulle le Sam 8 Mar 2008 - 18:19, édité 1 fois | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Sam 8 Mar 2008 - 18:18 | |
| J'ai bien aimé cette BD. Les illustrations sont bien faites (bien qu'au début elles m'ont fait drôle les hommes avec des têtes d'animaux, ça m'a rappelé mon enfance lol). Un détective, un chat noir, doit enquêter sur sa belle ex-femme qui a été assassinée. Seulement, ce meurtre n'a pas été fait par n'importe qui. Des hommes haut-placés ont comploté cet assassinat. L'histoire est très prenante, il y a du suspens, de la violence. J'ai bien aimé. | |
| | | jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Dim 9 Mar 2008 - 12:42 | |
| je vais au 5 jour de la bd je vais essayer de la trouver direct ! | |
| | | jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Mar 1 Juil 2008 - 14:45 | |
| je viens de lire le premier tome tu m avais pas dis que la preface etait de loisel bulle petite cachotiere
alors superbe les illustrations le sénario je trouve que les choses vont un peu vite je ne vote pas de suite j attend de lire les autres tomes et toi a tu lu la suite bulle ? | |
| | | Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Mar 1 Juil 2008 - 16:53 | |
| En général, je ne lis pas les préfaces c'est pour ça ^^. Non, je n'ai pas encore lu les autres tomes. C'est vrai que ça va un peu vite, mais j'aime bien quand même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blacksad - Diaz Canales et Guarnido | |
| |
| | | | Blacksad - Diaz Canales et Guarnido | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|