Bilan des lecture de l'année 2007-2008 (je me base sur l'année scolaire)
* livre à lire pour le forum (lecture commune)* livre à lire pour l'école* manga* bande dessinéesSeptembre 2007Frankenstein ~ Mary ShelleyMon père est en voyage ~ Brigitte Richter
Si j'étais un enfant Massaï ~ Javier Salinas
Jacquou le Croquant ~ Eugène Le Roy
Même pas juif! ~ Jerry Spinelli
Il était une fois un garçon, un troll et une princesse... ~ Jean Ferris
Pixie T4: Earis ~ Mariolle & AuroreLes descendants des Ténèbres T9 ~ Yoko MatsushitaLudwig Revolution T1 ~ Kaori YukiDiabolo T1 & T2 ~ Kei Kusunoki & Kaoru OhashiLoveless T4 ~ Kouga YunD. Gray-Man T4 ~ Katsura HoshinoL'infirmerie après les cours T6 ~ Setona MizushiroMonsieur Papa ~ Patrick Cauvin
Octobre 2007Je manque d'assurance ~ Agnès Desarthe
Stray Little Devil T4 ~ Kotaro MoriDeath Note T6 ~ Tsugumi Ohba & Takeshi ObataSamurai Deeper Kyo T35 ~ Kamijyo AkimineLe seigneur du royaume ~ Herbie Brennan
Le songe d'une nuit d'été ~ ShakespeareContes et Légendes de Bretagne
Novembre 2007Le château de Hurle ~ Diana Wynne JonesLe jeu du chat et de la souris ~ Setona MizushiroL'infirmerie après les cours T7 ~ Setona MizushiroL'Alchimiste ~ Paulo CoelhoNora T8 ~ Kazunari KakeiFruits Basket T23 ~ Natsuki TakayaDécembre 2007Ludwig Revolution T2 ~ Kaori YukiL'infirmerie après les cours T8 ~ Setona MizushiroLes descendants des Ténèbres T10 ~ Yoko Matsushita MÄR T15 ~ Nobuyuki AnzaiReal T6 ~ Takehiko InoueJanvier 2008Contes et légendes populaires de Bretagne
+ Anima T10 ~ Natsumi MukaiDeath Note T7 ~ Tsugumi Ohba & Takeshi ObataMagasin Général T1 ~ LoiselPeter Pan T1 -> T6 ~ LoiselKafka sur le rivage ~ Haruki MurakamiFévrier 2008Yanoël T2: Pour l'amour d'Iselda ~ Anne-Marie Pol
Acide Sulfurique ~ Amélie NothombYanoël T3: A cause d'un serment ~ Anne-Marie Pol
Le dernier Livre de la Jungle T1 ~ Stephen Desberg, Henri Reculé & Johan De Moor
Ludwig Revolution ~ Kaori YukiMars 2008Contes du Jour et de la Nuit ~ MaupassantDeath Note T8 ~ Tsugumi Ohba & Takeshi ObataLe passage de la nuit ~ Haruki Murakami
Objet de toutes les convoitises ~ Françoise Bourdin
L'accro du shopping a une soeur ~ Sophie Kinsella
Hunter x Hunter T1 ~ Yoshihiro TogashiTsubasa Reservoir Chronicle T1 ~ ClampLoveless T5 ~ Kouga YunColor ~ Eiki Eiki & Taishi ZaouKingdom Hearts T2 (italien) ~ Shiro AmanoSamurai Deeper Kyo T36 & T37 ~ Kamijyo AkimineLa Mécanique du Coeur ~ Mathias Malzieu
Moitié de garçon et autres contes italiens
Mon prof le tueur Reborn! T1 ~ Akira Amano