| warcraft : le puits solaire de richard a.knaak, jae-hwan kim | |
|
|
votre avis | excellent | | 0% | [ 0 ] | très bon | | 0% | [ 0 ] | bien | | 100% | [ 1 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | mauvais | | 0% | [ 0 ] | très mauvais | | 0% | [ 0 ] | commencer sans finir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: warcraft : le puits solaire de richard a.knaak, jae-hwan kim Sam 19 Avr 2008 - 12:35 | |
| warcraft : le puits solaire de richard a. knaak et jae-hwan kim Date de première publication : 2005 Quatrième de couverture :dans l'univers très rihe de " warcraft", le plus celebre RPG en ligne, "la trilogie du puits solaire" recrée le monde d'Azeroth" comme vous ne l'avez jamais vu : en mangas ! Une avneture directement inspirée du celèbre jeu de rôle ey qui mêle avec brio Dragons, Elfes et Zombies dans une aventure originale et inédites Nombre de pages :les pages ne sont pas numéroter mais je dirais environ 200 pages Nombre de tomes : 3 Edition :soleil mangas Couverture du livre : | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: warcraft : le puits solaire de richard a.knaak, jae-hwan kim Sam 19 Avr 2008 - 14:03 | |
| Je l'avais déjà vu en roman mais pas en Manga, c'est bien ? | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: warcraft : le puits solaire de richard a.knaak, jae-hwan kim Sam 19 Avr 2008 - 14:22 | |
| je ne savais pas que cela existe en romain, j'ai lu que le 1er tome et j'aime bien | |
|
| |
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: warcraft : le puits solaire de richard a.knaak, jae-hwan kim Sam 19 Avr 2008 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: warcraft : le puits solaire de richard a.knaak, jae-hwan kim Sam 19 Avr 2008 - 15:13 | |
| je ne savais pas non plus | |
|
| |
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: warcraft : le puits solaire de richard a.knaak, jae-hwan kim Dim 20 Avr 2008 - 8:10 | |
| tien il faudra que je cherche ca
peux tu nous donner ton avis sur le senario les illustrations tu trouves ca comment tite manu | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: warcraft : le puits solaire de richard a.knaak, jae-hwan kim Dim 20 Avr 2008 - 9:27 | |
| j'en suis qu'au 2eme tomes | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: warcraft : le puits solaire de richard a.knaak, jae-hwan kim Dim 20 Avr 2008 - 14:39 | |
| bien, j'ai vraiment apprécier l'histoire par contre un moment il y a 3 dragon et on ne sait pu qui est qui, les dessins ne sont pas assez different | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: warcraft : le puits solaire de richard a.knaak, jae-hwan kim | |
| |
|
| |
| warcraft : le puits solaire de richard a.knaak, jae-hwan kim | |
|