Invité Invité
| Sujet: Mes rêves, Mes passions, Mes espoirs - É. Gossuin Mar 31 Juil 2007 - 14:38 | |
| Titre du livre : Mes rêves, mes passions, mes espoirs. Nom de l'auteur : Élodie Gossuin Quatrième de couverture : Elle voulait être infirmière, le destin en a décidé autrement. Élue "pour rire" Miss Camping lors de vacances dans le Languedoc, la voilà sur la trajectoire : Reine du Muguet, Miss Oise, Miss Picardie, Miss France et MissEurope. Des espoirs, des hésitations, des pièges inattendus, beaucoup d'emerveillement et ... Beucoup de travail ! Mêlant allègrement les genres, Élodie enchaine défilés de mode et actions humanitaire. Elle est hors norme, mais vraie. A quelques jours d'intervall, elle est élue au Conseil régional de Picardie et intègre La ferme célébrités. Rien d'imcompatible à ses yeus. Avec humour et nombres d'annectodes, elle raconte, assume et justifie ses choix. Votre résumé (facultatif) : Nombre de pages : 237 pages Edition : Michel Lafon Couverture du livre (facultative) :
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 14:56, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes rêves, Mes passions, Mes espoirs - É. Gossuin Mar 31 Juil 2007 - 14:44 | |
| J'ai voté moyen.
Le livre est simple à lire, il y a des petites annecdotes sympathiques, mais le contenu du livre n'apporte pas grand chose en soi. Je conseille ca vraiment pour les fans d'Élodie Gossuin. Etant moi moi-même une picarde je m'attendais à mieux, j'ai été un peu déçu par ce livre. |
|