Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Contes et récits de l'Inde ~ A. Milbourne Jeu 1 Mai 2008 - 7:49 | |
| Titre du livre : Contes et récits de l'Inde Nom de l'auteur : Anna Milbourne Illustrations: Linda Edwards Quatrième de couverture :Bienvenue dans un monde magique de dieux singes, de héros courageux, de monstres à dix têtes et d'animaux rusés! Leurs merveilleuses aventures sont retracées dans ce superbe recueil de contes traditionnels indiens, qui enchantera tout la famille. Nombre de pages : 96 pages Edition : Usborne | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Contes et récits de l'Inde ~ A. Milbourne Jeu 1 Mai 2008 - 7:50 | |
| J'ai voté bon, il y'a de belles illustrations très colorées et ce livre est très agréable à lire. | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Contes et récits de l'Inde ~ A. Milbourne Jeu 1 Mai 2008 - 12:32 | |
| tien pourquoi pas apres mon memoire faudra vraiment que je fasse un grand tours sur le forum plein de lecture detente en perspective | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contes et récits de l'Inde ~ A. Milbourne | |
| |
|