Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R

Aller en bas 
3 participants

Qu'avez-vous pensez de ce livre ?
Excellent
Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Vote_lcap0%Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Vote_lcap0%Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Vote_lcap100%Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Moyen
Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Vote_lcap0%Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Vote_lcap0%Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Vote_lcap0%Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Vote_lcap0%Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Empty
MessageSujet: Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R   Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:31

Titre du livre : Harry Potter et la chambre des secrets
Nom de l'auteur : J.K. Rowling
Quatrième de couverture : Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange mélédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos! Entre les cours de potion magique, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sort, Harry Potter trouvera-t-il le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ? Un livre magique pour sorciers confirmés.
Votre résumé (facultatif) :
Nombre de pages : 358
Nombre de tomes : 7
Titre des différents tomes : Harry Potter et la chambre des secrets, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Harry Potter et la coupe de feu, Harry Potter et l'ordre du phénix, Harry Potter et l'ordre du Phénix
Edition : Folio Junior
Le film qui a été inspiré de ce livre : Harry Potter et la chambre des secrets de Christophe Columbus
Couverture du livre (facultative) :

Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Couverturechambresecretiy4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R   Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:41

J'ai voté très bon!
Ce deuxième tome des aventures d'Harry Potter m'as beaucoup plus car le décor a été planté dans le premier et là il y a vraiment un peu plus d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R   Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R EmptyMer 1 Aoû 2007 - 9:26

J'ai vote bon parce que je l'aime bien mais cela n'est pas mon prefere ...
Les autres tomes de la serie me font baisser un peu le note de celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R   Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R EmptyDim 6 Jan 2008 - 9:52

Bon, mais quand même moins prenant que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R   Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:27

bon, j'ai eu beaucoups de mal a lire celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R   Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:02

Moi aussi, j'ai mis bon.
Je l'ai trouvé un peu long que le premier, et comme vous le dites, il est moins bien que le premier
Revenir en haut Aller en bas
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R   Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:10

J'ai voté Bon.

Pour moi moins bien que le 4, ou même le 1 et le 3, mais toujours mieux que le 5, 6 et 7.

Une bonne suite au premier, mais parfois tiré en longueur.
On ressent aussi cette "longueur" dans le film. (ce qui prouve qu'il est bien adapté Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R   Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter And The Deathly Hallows
» harry potter et la coupe de feu de J.K Rowling
» "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K.
» Harry Potter et l'Ordre du Phenix (tome 5) de JK Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser