Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K.

Aller en bas 
3 participants

Qu'avez-vous pensez de ce livre ?
Excellent
"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Vote_lcap33%"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Très bon
"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Vote_lcap0%"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Vote_lcap67%"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Moyen
"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Vote_lcap0%"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Vote_lcap0%"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Vote_lcap0%"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Vote_lcap0%"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Empty
MessageSujet: "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K.   "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:05

Titre de la trilogie : Harry Potter
Nom de l'auteur : J.K. Rowling
Numéro du tome présenté : tome 3
Titre du livre : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban 3
Quatrième de couverture : Sirius Black, le dangereux criminel qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ?
Nombre de pages : 460 pages
Nombre de tomes : 7
Titre des différents tomes : Harry Potter et l'école des sorciers (tome 1), Harry Potter et la chambre des secrets (tome 2), Harry Potter et la coupe de feu (tome 4), Harry Potter et l'ordre du Phénix (tome 5), Harry Potter et le prince de sang-mêlé (tome 6), Harry Potter 7 ^^
Edition : Folio Junior
Le film qui a été inspiré de ce livre (si il y a eu) : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Couverture du livre :
"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Couvertureprisonnierazkff7



Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 19:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Empty
MessageSujet: Re: "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K.   "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:10

J'ai voté excellent.
J'ai adoré ce livre ! C'est mon préféré de la série Harry Potter !
Il se passe plein de choses, on va de péripéties en péripéties, les unes aussi passionnantes que les autres. Ce qui m'a plu aussi dans ce livre, c'est le fait qu'il fasse un peu penser à une enquête policière, le suspens est constant, et j'adore le dénouement !


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Empty
MessageSujet: Re: "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K.   "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:37

J'ai voté bon!

De toute la saga Harry Potter c'est pas mon préféré mais l'histoire est bonne quand même, je trouve que c'est à partir de ce livre là que l'histoire prends un véritable tournant car il est un peu plus noire que les deux précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Empty
MessageSujet: Re: "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K.   "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:52

J'ai voté bon, car ce n'est pas mon préféré (mon préféré étant harry potter et la cmabre des secrets ^^), mais je l'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Empty
MessageSujet: Re: "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K.   "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. EmptySam 21 Juil 2007 - 8:04

Moi j'ai vote bon aussi .
Parce que mon prefere est le tome 4 je dirais ! Peut etre le 6 je sait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Empty
MessageSujet: Re: "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K.   "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:15

excelent car c'est mon prefere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Empty
MessageSujet: Re: "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K.   "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. EmptyDim 6 Jan 2008 - 9:55

Le dernier bon livre de Rowling. Elle avait du prévoir une histoire jusque celui-là, car il s'enchaîne parfaitement avec les précédants, il n'est pas poussif comme les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Empty
MessageSujet: Re: "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K.   "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:26

je suis assez d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Empty
MessageSujet: Re: "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K.   "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:12

J'ai voté Bon.

Le seul tome où Voldemort n'apparaît pas vraiment dans le livre.
L'histoire est centrée sur Sirius Black, qui est mon personnage préféré de la saga Harry Potter.
Mieux que la plupart des autres tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Empty
MessageSujet: Re: "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K.   "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R
» Harry Potter And The Deathly Hallows
» harry potter et la coupe de feu de J.K Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser