Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 série l'étalon noir de walter farley

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
excellent
série l'étalon noir de walter farley Vote_lcap50%série l'étalon noir de walter farley Vote_rcap
 50% [ 1 ]
très bien
série l'étalon noir de walter farley Vote_lcap50%série l'étalon noir de walter farley Vote_rcap
 50% [ 1 ]
bien
série l'étalon noir de walter farley Vote_lcap0%série l'étalon noir de walter farley Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
série l'étalon noir de walter farley Vote_lcap0%série l'étalon noir de walter farley Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
série l'étalon noir de walter farley Vote_lcap0%série l'étalon noir de walter farley Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très mauvais
série l'étalon noir de walter farley Vote_lcap0%série l'étalon noir de walter farley Vote_rcap
 0% [ 0 ]
commencer sans finir
série l'étalon noir de walter farley Vote_lcap0%série l'étalon noir de walter farley Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

série l'étalon noir de walter farley Empty
MessageSujet: série l'étalon noir de walter farley   série l'étalon noir de walter farley EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:26


l'étalon noir ...

la légende de l'étalon noir
de
walter farley

Date de première publication :
Quatrième de couverture :Alec poussa Black à galoper encore plus vite. la farouche impétuosité de l'étalon risquait à tous moments de lui faire mordre la poussière. a la moindre erreur de monte, ce serait la chute tragique sur le sol durci par le gel...Mais alec était avant tout un jokey de grande classe. Chevauchant cette bête splendide et soudain ivre d'espace, il se sentait invincible!
Nombre de pages :
Autres tomes de la série : cette note est une note global pour la série j'ai mis ce livre d'exemple
Edition : hachette
Vous souhaitez parler des films : l'étalon noir / le retour de l'étalon noir
Couverture du livre :
série l'étalon noir de walter farley 547349955lg3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

série l'étalon noir de walter farley Empty
MessageSujet: Re: série l'étalon noir de walter farley   série l'étalon noir de walter farley EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:27

Une très bonne série où on y apprend plein de chose sur les cheveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
SGRSB
Invité
Anonymous



série l'étalon noir de walter farley Empty
MessageSujet: GENIAL   série l'étalon noir de walter farley EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:27

Exclamation cyclops @ Suspect lol! afro flower cherry sunny bounce Smile Very Happy Like a Star @ heaven cheers cheers GENIAL[spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

série l'étalon noir de walter farley Empty
MessageSujet: Re: série l'étalon noir de walter farley   série l'étalon noir de walter farley EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:00

je vois que tu es fan de cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Sherryn
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Sherryn


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 37
Mon genre préféré : Fantasy
Date d'inscription : 31/08/2009

série l'étalon noir de walter farley Empty
MessageSujet: Re: série l'étalon noir de walter farley   série l'étalon noir de walter farley EmptyDim 26 Déc 2010 - 6:41

je plussoie ! les séries de chevaux post-l'étalon noir sont toutes nulles, rien ne vaut les classiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn-livres.skyrock.com
Contenu sponsorisé





série l'étalon noir de walter farley Empty
MessageSujet: Re: série l'étalon noir de walter farley   série l'étalon noir de walter farley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
série l'étalon noir de walter farley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rouge et le noir - STENDHAL
» Un jour un enfant noir ~ W.H. Armstrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser