Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Sans un cri" de Siobhan Dowd

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Excellent
"Sans un cri" de Siobhan Dowd Vote_lcap0%"Sans un cri" de Siobhan Dowd Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
"Sans un cri" de Siobhan Dowd Vote_lcap0%"Sans un cri" de Siobhan Dowd Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
"Sans un cri" de Siobhan Dowd Vote_lcap0%"Sans un cri" de Siobhan Dowd Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
"Sans un cri" de Siobhan Dowd Vote_lcap0%"Sans un cri" de Siobhan Dowd Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
"Sans un cri" de Siobhan Dowd Vote_lcap0%"Sans un cri" de Siobhan Dowd Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
"Sans un cri" de Siobhan Dowd Vote_lcap0%"Sans un cri" de Siobhan Dowd Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
"Sans un cri" de Siobhan Dowd Vote_lcap0%"Sans un cri" de Siobhan Dowd Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Sans un cri" de Siobhan Dowd Empty
MessageSujet: "Sans un cri" de Siobhan Dowd   "Sans un cri" de Siobhan Dowd EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:31

Bonjour bonjour !
Tout d'abord, désolé de ne plus trop participer au forum. Mais sachez que je pense souvent à vous ! Donc bien que je ne serais absent pendant les vacances, je vais faire un effort.
Alors voilà, j'aimerais vous présenter un livre intitulé "Sans un Cri".


Sans un cri
de
Siobhan Dowd

Quatrième de couverture : Dans un petit village irlandais, Shell (personnage principal) tente d'élever comme elle peut son petit frère et sa petite soeur, en les protégeant d'un père violent qui se console dans l'alcool de la perte de sa femme. Grâce à l'arrivée d'un jeune prêtre irradiant la bonté d'âme, la jeune adolescente de quinze ans retrouve la foi. Foi qui ne la quitte plus un seul instant alors qu'elle doit affronter de terribles épreuves et subir l'opprobe de tous. Foi en laquelle elle puise une formidable énergie et une incroyable joie de vivre malgrés les contraintes...
Nombre de pages : 360
Edition : Scripto
Couverture du livre :
"Sans un cri" de Siobhan Dowd Arton992



Mon opinion : un livre qui ne s'adresse pas qu'aux adolescents ! L'auteur tente dans ce livre de toucher et de rendre ému le lecteur. Ce roman possède une très forte intensité dramatique, inspiré de faits réèls. L'ensemble peut paraître terriblement sordide mais magistralement conté et magnifié par la personnalité de Shell qui doit tout au long de l'histoire subir les sarcasmes et moqueries, le scandale qui éclate alors qu'elle donne naissance (naissance qui est involontaire) à un bébé mort-né...
Très touchant, et poignant, je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

"Sans un cri" de Siobhan Dowd Empty
MessageSujet: Re: "Sans un cri" de Siobhan Dowd   "Sans un cri" de Siobhan Dowd EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:39

euh je ne sais pas si tu as vu mais il y a des fiche pour poster le livre notament pour le sondage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Sans un cri" de Siobhan Dowd Empty
MessageSujet: Re: "Sans un cri" de Siobhan Dowd   "Sans un cri" de Siobhan Dowd EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:48

Ah ?
Désolé mais j'ai pas encore tout compris... *honte*
Je pensais que l'on pouvait poster son texte directement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

"Sans un cri" de Siobhan Dowd Empty
MessageSujet: Re: "Sans un cri" de Siobhan Dowd   "Sans un cri" de Siobhan Dowd EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:30

pour le texte oui, enfin je pense mais pour le sondage c'est mieux d'avoir tous le même pour éviter le désordre. https://au-coeur-des-livres.1fr1.net/histoire-de-vie-f21/presenter-un-livre-t23.htm
enfin c'est a bulle de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

"Sans un cri" de Siobhan Dowd Empty
MessageSujet: Re: "Sans un cri" de Siobhan Dowd   "Sans un cri" de Siobhan Dowd EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:33

Tu peux toujours éditer en cliquant en haut à droite et utiliser ce formulaire https://au-coeur-des-livres.1fr1.net/histoire-de-vie-f21/presenter-un-livre-t23.htm En fait, c'est plus simple pour que les membres de s'y retrouvent. Au début, c'est vrai que c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sans un cri" de Siobhan Dowd Empty
MessageSujet: Re: "Sans un cri" de Siobhan Dowd   "Sans un cri" de Siobhan Dowd EmptySam 12 Juil 2008 - 12:12

Dans ce cas, si quelqu'un pouvait éditer le sondage, je ne le faire...
Et merci pour la page, je saurais à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

"Sans un cri" de Siobhan Dowd Empty
MessageSujet: Re: "Sans un cri" de Siobhan Dowd   "Sans un cri" de Siobhan Dowd EmptySam 12 Juil 2008 - 15:36

Voilà, c'est modifié Wink
Tu peux voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sans un cri" de Siobhan Dowd Empty
MessageSujet: Re: "Sans un cri" de Siobhan Dowd   "Sans un cri" de Siobhan Dowd EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:48

Merci ;-)
Sinon, que pensez-vous du livre (du moins de son résumé) ?
Quelle(s) précision(s) à ajouter ?
Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

"Sans un cri" de Siobhan Dowd Empty
MessageSujet: Re: "Sans un cri" de Siobhan Dowd   "Sans un cri" de Siobhan Dowd EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:10

Ca a l'air pas mal, cependant ce n'est pas un résumé qui m'attire... Peut-être si je le trouve à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sans un cri" de Siobhan Dowd Empty
MessageSujet: Re: "Sans un cri" de Siobhan Dowd   "Sans un cri" de Siobhan Dowd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sans un cri" de Siobhan Dowd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'histoire sans fin" de Michael Ende
» "Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser