Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensez de ce livre?
Excellent
"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas Vote_lcap100%"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très bon
"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas Vote_lcap0%"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas Vote_lcap0%"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas Vote_lcap0%"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas Vote_lcap0%"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas Vote_lcap0%"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas Vote_lcap0%"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
hella
Grand lecteur
Grand lecteur
hella


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Mon genre préféré : J'aime un peu tout
Mon livre préféré : Oula!! y'en a t'en
Date d'inscription : 29/09/2007

"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas Empty
MessageSujet: "Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas   "Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:53


Pars vite et reviens tard
de
Fred Vargas

Quatrième de couverture :On l'a peint soigneusement sur les treize portes d'un immeuble, dans le 18e arrondissement de Paris : un grand 4 noir, inversé, à la base élargie. En dessous, trois lettres : CLT. Le commissaire Adamsberg les photographie, et hésite : simple graffiti, ou menace ? A l'autre bout de la ville, Joss, l'ancien marin breton devenu Crieur de nouvelles est perplexe. Depuis trois semaines, une main glisse à la nuit d'incompréhensibles missives dans sa boîte à messages. Un amuseur ? Un cinglé ? Son ancêtre murmure à son oreille : " Fais gaffe à toi, Joss. Il n'y a pas que du beau dans la tête de l'homme. "
Nombre de pages :environ 330
Edition :Viviane Hamy
Couverture du livre :
"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas 9782878581522


Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-hella-xxx.skyrock.com
hella
Grand lecteur
Grand lecteur
hella


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Mon genre préféré : J'aime un peu tout
Mon livre préféré : Oula!! y'en a t'en
Date d'inscription : 29/09/2007

"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas Empty
MessageSujet: Re: "Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas   "Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:54

Fred Vargas, mais quelle auteur^^!!
Elle écrit d'une façon si mystérieuse, un suspens jusqu'à la dernière ligne...

Edit Bulle : "Vote : Excellent"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-hella-xxx.skyrock.com
 
"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas
» Je reviens te chercher de Guillaume Musso
» Coule la Seine - Fred Vergas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Aventure, Policier :: Policier/Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser