Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart

Aller en bas 

Votre appréciation
Excellent
Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Vote_lcap0%Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très Bon
Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Vote_lcap0%Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Vote_lcap100%Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Vote_lcap0%Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Vote_lcap0%Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très Mauvais
Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Vote_lcap0%Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Vote_lcap0%Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Empty
MessageSujet: Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart   Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:26


Les terribles aventures du futur Capitaine Crochet
de
J.V. Hart


Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Livre910



Quatrième de couverture :

Avant de devenir le terrible Capitaine Crochet, James était un adolescent comme les autres, ou presque...
Anticonformiste et rétif à l'autorité, il est plus prompt à se faire des ennemis que des amis. Mais, surtout, il se sent à l'étroit dans la société londonienne.
Poussé par l'amour, la haine et l'ambition, il est prêt à tout pour trouver l'endroit où sa destinée pourra s'accomplir: le Pays de Nulle Part...

Même le plus terribles des méchants a un passé...

Nombre de pages : 342 pages
Edition : Flammarion
Vous souhaitez parler de : ¨Peter pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Empty
MessageSujet: Re: Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart   Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:16

Une amie l'a présenté en classe, il a l'air bien =)

Je n'ai plus qu'a le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Empty
MessageSujet: Re: Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart   Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:33

J'ai voté Bon.

C'est un livre d'aventure très divertissant et pleins de rebondissements! Le personnage de James est intéressant et attachant, son savoir-vivre saura vous mener en bateau au point de vous laisser le souffle court.

Néanmoins, je vote seulement "bon" car j'estime que l'histoire aurait pu être plus poussée, plus exploitée et la fin m'a semblé vite faites, ce que je trouve un peu dommage.

Finalement, je trouve qu'on n'en apprend pas autant sur le Capitaine Crochet que je l'espérais... Mais ça reste un bon livre dans l'ensemble alors n'hésitez pas à le lire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Empty
MessageSujet: Re: Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart   Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fabuleuses aventures d'un Indien [...]- Vikas Swarup
» L'Arbre aux Corbeaux (Les Desastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Tome 7) - Lemony Sniket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser