Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Excellent
Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell Vote_lcap50%Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Très bon
Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell Vote_lcap0%Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell Vote_lcap0%Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell Vote_lcap50%Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Mauvais
Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell Vote_lcap0%Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell Vote_lcap0%Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell Vote_lcap0%Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell   Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:04


Kay Scarpetta

7. Morts en eaux troubles
de
Patricia Cornwell
Titre original : Case of death
Quatrième de couverture : Le cadavre de son ami Ted Eddings, un journaliste, retrouvé au fond de l'eau dans une zone militaire interdite, lance le médecin légiste Kay Scarpetta sur les traces d'une secte manipulée par un réseau terroriste international.
En compagnie de Lucy, sa nièce, devenue agent du FBI, et de son complice Marino, le flic macho au grand coeur, elle affronte d'implacables ennemis, tout au long d'un suspense où les technologies de pointe et la réalité virtuelle bouleversent les données de l'enquête criminelle...
Nombre de pages : 378 pages
Titre des autres tomes : 1. Postmortem ; 2. Mémoires mortes ; 3. Il ne restera que poussière... ; 4. Une peine d'exception ; 5. La Séquence des corps ; 6. Une mort sans nom ; 7. Morts en eaux troubles ; 8. Mordoc ; 9. Combustion ; 10. Cadavre X ; 11. Dossier Benton ; 12. Baton Rouge ; 13. Signe suspect ; 14. Sans raison ; 15. Registre des morts
Edition grand format : Calman-Levy
Edition de poche : Le livre de poche
Couverture du livre :
Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell 9782253170327-G



Dernière édition par Bulle le Dim 6 Sep 2009 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell   Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:14

Un homme est retrouvé mort dans une rivière. Cela semble être une simple mort mais pour Kay Scarpetta, cela ressemble bien à un meurtre. Malgré la non-coopération des policiers qui sont chargés de l'enquête, Kay Scaperta décide de creuser un peu plus cette histoire sans avoir à quelle point, elle est profonde. Elle se retrouve impliquée dans quelque chose de très compliqué.

C'est le premier livre de Kay Scarpetta que je lis et je dois dire que je suis déçue. L'intrigue est très longue à se préparer, l'histoire trop tirée par les cheveux et la fin est trop rapide. Je n'ai ressenti aucun suspens. Je vote moyen.
Revenir en haut Aller en bas
cedrus
Grand lecteur
Grand lecteur
avatar


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 51
Date d'inscription : 09/01/2009

Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell   Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:03

Patricia Cornwell est un de mes auteurs préférés. Elle a le sens du détail qui donne envie de lire la suite. Impossible de me décoller de ses histoires !
Revenir en haut Aller en bas
http://cedrus.overblog.com
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell   Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell EmptySam 10 Jan 2009 - 11:57

J'ai lu plusieurs avis sur ce livre et des personnes qui aiment aussi Patricia Cornwell ont dit que c'était un de ces livres qui leur a moins plu, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrus
Grand lecteur
Grand lecteur
avatar


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 51
Date d'inscription : 09/01/2009

Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell   Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell EmptySam 10 Jan 2009 - 18:58

Pour moi il ne m'a pas moins plu car j'adore son style.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedrus.overblog.com
Contenu sponsorisé





Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell   Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morts en eaux troubles - Patricia Cornwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'Edith de Patricia Highsmith
» Le baiser du fer - tome 3 - Patricia Briggs
» L'appel de la lune - Patricia Briggs
» Personnes disparues - Patricia MacDonald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Aventure, Policier :: Policier/Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser