Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish

Aller en bas 
2 participants

Votre appréciation
Excellent
Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Vote_lcap0%Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Vote_lcap0%Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Vote_lcap0%Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Vote_lcap0%Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Vote_lcap0%Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Vote_lcap0%Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Vote_lcap0%Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Empty
MessageSujet: Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish   Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:21


Terre des monstres

Tome 1. L'enfant trouvé
de
D. M. Cornish



Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Terre-10


Titre original : Monster Blood Tatoo: Foundling
Quatrième de couverture :

Aux confins du Demi-Continent se trouve la Terre des monstres. Une terre de légendes, royaume des créatures fantastiques et des chasseurs de monstres. Une terre en guerre, où le seul choix se résume à tuer... ou à mourir.

" - Maître Fransitart, risqua Rosamonde. Avez-vous déjà tuer un monstre?
- Oui, lâcha-t-il d'une voix rauque. Oui. J'ai déjà tuer un monstre. Regardez!
Les yeux écarquillés, Rosamonde découvrit la trace sur le bras de Fransitart:
Une marque de sang! Un tatouage fait du sang d'un monstre!
La plupart des gens seraient fiers de porter une telle empreinte. Fransitart, au contraire, semblait honteux. Comment pouvait-il avoir honte d'être un héros? Tuer un monstre était un acte grandiose, le plus grandiose des actes!"

Nombre de pages : 322 (+ une centaine de pages bonus comprenant cartes et explicarium)
Titre des autres tomes :
Tome 1: L'enfant trouvé
Tome 2: ??? (à venir)
Tome 3: ??? (à venir)
Edition grand format : Milan
Edition de poche : ?


Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Empty
MessageSujet: Re: Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish   Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:57

il a donné quoi ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Empty
MessageSujet: Re: Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish   Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:10

Bonne question...

Je n'en garde qu'un vague souvenir, je crois qu'il était pas mal, mais sans plus. La suite est parue, mais ayant cessé d'attendre, j'ai fini par oublier.
Du coup, si ce livre ne m'a pas marqué, c'est qu'il devait pas être très bon à mon goût... :/
Cela dit je ne voterais pas puisque je ne m'en souviens vraiment pas! x)
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Empty
MessageSujet: Re: Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish   Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish EmptyLun 13 Aoû 2012 - 5:26

en tout cas la couverture fait tim burton j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Empty
MessageSujet: Re: Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish   Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre Natale - R. A. Salvatore
» Voyage au centre de la terre - Jules Verne
» Nihal de la Terre du Vent (1) - Licia Troisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser