Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pretties/II - Scott WESTERFELD

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Excellent
Pretties/II - Scott WESTERFELD Vote_lcap0%Pretties/II - Scott WESTERFELD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Pretties/II - Scott WESTERFELD Vote_lcap50%Pretties/II - Scott WESTERFELD Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bon
Pretties/II - Scott WESTERFELD Vote_lcap50%Pretties/II - Scott WESTERFELD Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
Pretties/II - Scott WESTERFELD Vote_lcap0%Pretties/II - Scott WESTERFELD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Pretties/II - Scott WESTERFELD Vote_lcap0%Pretties/II - Scott WESTERFELD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Pretties/II - Scott WESTERFELD Vote_lcap0%Pretties/II - Scott WESTERFELD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Pretties/II - Scott WESTERFELD Vote_lcap0%Pretties/II - Scott WESTERFELD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

Pretties/II - Scott WESTERFELD Empty
MessageSujet: Pretties/II - Scott WESTERFELD   Pretties/II - Scott WESTERFELD EmptySam 12 Sep 2009 - 21:23


Uglies

II/ Pretties
de
Scott WESTERFELD

Titre original : Pretties
Quatrième de couverture :
Dans le monde de l’extrême beauté, la perfection ne protège plus.
Tally est enfin devenue une sublime Pretty. Elle a de grands yeux pailletés, un visage et un corps parfaits ; tout le monde l’apprécie, et son petit copain est craquant. Ses rêves les plus fous sont devenus réalités.
Mais au cœur de cette vie de fête, de luxe high-tech et de liberté, perce un sentiment de malaise : quelque chose ne va pas, quelque chose d’important. Un jour, Tally reçoit un message, écrit de sa propre main lorsqu’elle était Ugly… A mesure qu’elle le lit, les souvenirs reviennent : sous la beauté parfaite et le bonheur absolu des Pretties se cache une effroyable vérité.
Désormais pour Tally un choix cruel s’impose : oublier à tout prix cette vérité ou fuir la cité pour sauver sa peau.
Nombre de pages : 385
Titre des autres tomes :
I/ Uglies
III/ Specials
IV/ Extras
V/ Secrets
Edition grand format : Pocket Jeunesse
Edition de poche : /
Couverture du livre :
Pretties/II - Scott WESTERFELD 51gVcA3NVwL._SS500_


Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

Pretties/II - Scott WESTERFELD Empty
MessageSujet: Re: Pretties/II - Scott WESTERFELD   Pretties/II - Scott WESTERFELD EmptySam 12 Sep 2009 - 21:29

J'ai voté Bon.

J'ai trouvé ce tome un peu moins bien que le premier. J'ai trouvé la Tally Pretty bien moins intéressante, même si elle a réussi à s'en sortir toute seule. Ses aventures étaient aussi nettement moins trépidantes. Les personnages sont aussi peut-être un peu trop stéréotypés, Shay et Maddy aveuglés par la haine, la méchante docteure, les deux amoureux parfaits David et Zane (d'ailleurs ce triangle amoureux était un peu "trop" à mon goût...). Je trouve que la fin est arrivée très rapidement et que les justifications de Tally pour ses choix ne sont pas géniales...
Bref, un peu déçue de ce tome, qui reste tout de même bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
Ethernya
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Ethernya


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année
Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy
Mon livre préféré : Le Clan des Otori
Date d'inscription : 30/06/2009

Pretties/II - Scott WESTERFELD Empty
MessageSujet: Re: Pretties/II - Scott WESTERFELD   Pretties/II - Scott WESTERFELD EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:30

Très Bon.
J'ai préféré ce volume au précédent. Je trouve qu'on est plus dans l'action que dans Uglies. On a un nouveau regard sur la caste des Pretties.
Après je suis du même avec que Nienor, les personnages sont un peu trop clichés.
En revanche je suis un peu restée sur ma faim au final. Il me tarde de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightbutterfly.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Pretties/II - Scott WESTERFELD Empty
MessageSujet: Re: Pretties/II - Scott WESTERFELD   Pretties/II - Scott WESTERFELD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretties/II - Scott WESTERFELD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extras/IV - Scott WESTERFELD
» L'I.A. et son double - Scott WESTERFELD
» Uglies - Scott Westerfeld
» Specials/III - Scott WESTERFELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Science fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser