Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd

Aller en bas 

Mon avis
Excellent
L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd Vote_lcap0%L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd Vote_lcap0%L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd Vote_lcap100%L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd Vote_lcap0%L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd Vote_lcap0%L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd Vote_lcap0%L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd Vote_lcap0%L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd Empty
MessageSujet: L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd   L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd EmptySam 19 Sep 2009 - 19:38


L'étrange disparition de mon cousin Salim
de
Siobhan Dowd
Titre original : The London Eye Mystery
Quatrième de couverture : Ma soeur Kat et moi avons emmené notre cousin Salim à la grande roue de Londres parce qu'il n'y était jamais allé. Lundi 24 mai, 11 h 32, nous avons regardé Salim monter dans une nacelle. Lundi 24 mai, 12 h 02, la nacelle est redescendue, les portes se sont ouvertes, tous les gens sont sortis. Sauf Salim, qui s'est volatilisé. La police ne sait pas où donner de la tête. A-t-il été enlevé comme le pense tante Gloria ? Moi, Ted, j'ai échafaudé neuf théories, dont celle de la combustion spontanée, et je vais toutes les vérifier. Avec Ted, jeune autiste terriblement attachant et inoubliable, menez une enquête captivante et pleine d'humour. Un roman irrésistible.
Nombre de pages : 296 pages
Edition grand format : Gallimard Jeunesse
Edition de poche :
Couverture du livre :
L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd 84972710

Revenir en haut Aller en bas
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd Empty
MessageSujet: Re: L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd   L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd EmptySam 19 Sep 2009 - 19:41

J'ai bien aimé ce livre, très sympa.
j'ai hésité à le classer dans policier car Ted et Kat jouent aux détectives privés.
Ted est un jeune autiste, son cerveau n'est pas comme celui de ceux qui l'entourent mais malgré tout il est sacrément intelligent, d'ailleurs c'est grace à lui qu'ils vont découvrir ce qui est arrivé à Salim.
c'est un roman jeunesse très bien ficelé et très intéressant. je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange disparition de mon cousin Salim - Siobhan Dowd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sans un cri" de Siobhan Dowd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser