Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia Vote_lcap100%Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très bon
Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia Vote_lcap0%Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia Vote_lcap0%Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia Vote_lcap0%Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia Vote_lcap0%Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia Vote_lcap0%Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia Vote_lcap0%Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia Empty
MessageSujet: Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia   Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:45


Chroniques de la tour

Tome 4 : L'elfe Fenris
de
Laura Gallego Garcia
Titre original : Fenris, el elfo
Quatrième de couverture : Rares sont les elfes atteints de lycanthropie, cette malédiction qui, les nuits de pleine lune, les font se métamorphoser en loups violents et sanguinaires. Le jeune Fenris en fait partie, ce qui ne l'empêche pas de passer malgré tout une enfance heureuse. Merveilleuse même, lorsqu'il s'éprend de la belle Shi-Mae et partage avec elle de grandes projets... jusqu'au jour où sa condition est dévoilée à la communauté. Alors trahi, banni, traqué et détesté de tous, sa rencontre avec un étrange mage va bouleverser son existence...
Nombre de pages : 254 pages
Titre des autres tomes :
Tome 1 : La vallée des loups
Tome 2 : La malédiction du maitre
Tome 3 : L'appel des morts
Edition grand format : Editions J'ai Lu
Edition de poche : -
Couverture du livre :
Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia 97822912

Revenir en haut Aller en bas
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia   Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:14

Ce tome 4 est en fait un prélude à la trilogie chroniques de la tour, dans ce livre ci on apprend de nombreuses choses sur l'elfe fenris, avant sa venue à la tour.

J'ai aimé ce quatrième tome autant que les autres, toute la série est de la même qualité.

je trouve que chroniques de la tour est vraiment une excellente série, passionnante et je la recommande à tous les amateurs de fantasy, j'ai adorée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de la tour - I - Laura Gallego Garcia
» Chroniques de la tour - II - Laura Gallego Garcia
» Chroniques de la tour - III - Laura Gallego Garcia
» Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser