Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia

Aller en bas 

Vos Avis ?
Excellent
Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia Vote_lcap100%Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très bon
Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia Vote_lcap0%Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia Vote_lcap0%Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia Vote_lcap0%Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia Vote_lcap0%Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très Mauvais
Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia Vote_lcap0%Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé mais jamais terminé
Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia Vote_lcap0%Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ethernya
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Ethernya


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année
Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy
Mon livre préféré : Le Clan des Otori
Date d'inscription : 30/06/2009

Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia Empty
MessageSujet: Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia   Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:06


DEUX CIERGES POUR LE DIABLE
de
Laura Gallego Garcia
Titre original : Dos Velas para el Diablo
Quatrième de couverture :
"Si tu allume un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le Dible." Proverbe Bulgare
De nos jours, plus personne ne croit aux anges, même s'il y a des gens qui croient aux démons. Pourtant les anges existent vraiment. Ils ont toujours existé. Comment je le sais ? Parce que mon père en était un. Avant d'être assassiné. Je n'ai désormais plus qu'une idée en tête : trouver le démon qui a fait ça et le tuer de mes propres mains.
Nombre de pages : 440
Edition grand format : Baam!
Edition de poche : //
Couverture du livre :
Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia 9782290016275FS

Revenir en haut Aller en bas
http://lightbutterfly.canalblog.com
Ethernya
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Ethernya


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année
Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy
Mon livre préféré : Le Clan des Otori
Date d'inscription : 30/06/2009

Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia Empty
MessageSujet: Re: Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia   Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:12

Excellent.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas accroché à un livre de cette façon. L'histoire nous plonge dans notre monde actuel auquel s'aoute les anges, les démons et les fantômes. On y suis les aventures de Cat et d'Angelo a travers le monde où s'emmêle mystères et légendes à propos des anges et des démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightbutterfly.canalblog.com
 
Deux cierges pour le Diable - Laura Gallego Garcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia
» Chroniques de la tour - I - Laura Gallego Garcia
» Chroniques de la tour - II - Laura Gallego Garcia
» Chroniques de la tour - III - Laura Gallego Garcia
» la maison du diable de rl stine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser