Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery

Aller en bas 

Votre appréciation
Excellent
La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery Vote_lcap0%La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery Vote_lcap0%La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery Vote_lcap0%La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery Vote_lcap0%La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery Vote_lcap0%La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery Vote_lcap0%La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery Vote_lcap0%La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery Empty
MessageSujet: La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery   La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:41


La couleur dans l'art
de
Elizabeth Newbery


Quatrième de couverture :

Comment les artistes choisissent-ils les couleurs de leurs œuvres? Tu as sans doute remarqué que les couleurs suscitent différentes émotions. Ce livre te fera découvrir comment, par des associations de couleurs, les artistes utilisent la fonction symbolique, rituelle ou magique des couleurs pour transmettre des messages.

Nombre de pages : 32 pages
Edition : Gamma - École Active
La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery 9782713019227FS
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery Empty
MessageSujet: Re: La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery   La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:35

Pas mal pour expliquer les quelques bases de la couleur aux enfants mais en ce qui me concerne, je n'y ai pas vraiment trouvé mon bonheur, il ne m'a pas paru assez clair. Ce livre donne une théorie très réduite de la couleur en donnant des exemples intéressants.

Bon donc pour introduire la théorie à des petits, Moyen pour quelqu'un qui comme moi cherchait une théorie plus complète et Mauvais pour une personne qui souhaiterait apprendre à utiliser réellement les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle couleur est ton monde? ~ Bob Gill
» Que la meilleur gagne - Elizabeth Young
» La couleur de la haine ~ Malorie Blackman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Informations :: Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser