Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La couleur de la haine ~ Malorie Blackman

Aller en bas 
2 participants

Votre appréciation
Excellent
La couleur de la haine ~ Malorie Blackman Vote_lcap0%La couleur de la haine ~ Malorie Blackman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
La couleur de la haine ~ Malorie Blackman Vote_lcap50%La couleur de la haine ~ Malorie Blackman Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bon
La couleur de la haine ~ Malorie Blackman Vote_lcap50%La couleur de la haine ~ Malorie Blackman Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
La couleur de la haine ~ Malorie Blackman Vote_lcap0%La couleur de la haine ~ Malorie Blackman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
La couleur de la haine ~ Malorie Blackman Vote_lcap0%La couleur de la haine ~ Malorie Blackman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
La couleur de la haine ~ Malorie Blackman Vote_lcap0%La couleur de la haine ~ Malorie Blackman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
La couleur de la haine ~ Malorie Blackman Vote_lcap0%La couleur de la haine ~ Malorie Blackman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

La couleur de la haine ~ Malorie Blackman Empty
MessageSujet: La couleur de la haine ~ Malorie Blackman   La couleur de la haine ~ Malorie Blackman EmptyMar 16 Sep 2008 - 7:27



2. La couleur de la haine
de
Malorie Blackman


La couleur de la haine ~ Malorie Blackman 97827410

Titre original : Knife Edge
Quatrième de couverture :

J'ai compris que je ne savais rien de la manière dont je devais m'occuper de toi, Callie. Tu n'étais plus une chose sans nom, sans réalité. Tu n'étais plus un idéal romantique ou une simple manière de punir mon père. Tu étais une vraie personne. Et tu avais besoin de moi pour survivre. Callie Rose. Ma chair et mon sang. A moitié Callum, à moitié moi, et cent pour cent toi. Pas une poupée, pas un symbole, ni une idée, mais une vraie personne avec une vie toute neuve qui s'ouvrait à elle.
Et sous mon entière responsabilité.


Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé.
Noirs et Blancs ne se mélangent pas. Jamais. Pourtant, Callie Rose est née. Enfant de l'amour pour Sephy et Callum, ses parents. Enfant de la honte pour le monde entier. Chacun doit alors choisir son camp et sa couleur. Mais pour certains, cette couleur prend une teinte dangereuse... celle de la haine.

Nombre de pages : 389 pages
Titre des autres tomes :
1. Entre chiens et loups.
2. La couleur de la haine.
3. Le choix d'aimer.
Edition : Editions Milan


Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

La couleur de la haine ~ Malorie Blackman Empty
MessageSujet: Re: La couleur de la haine ~ Malorie Blackman   La couleur de la haine ~ Malorie Blackman EmptySam 4 Oct 2008 - 17:41

Ce second tome est aussi bien que le premier. Les personnages ont changé, se sont durcis. L'histoire est toujours aussi émouvante, et les scènes très réelles. On se glisse facilement dans la peau des personnages même si on n'approuve pas leur faits. On ressent leur douleur. Ce livre est passionnant. Je vote très bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur de la haine ~ Malorie Blackman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix d'aimer ~ Malorie Blackman
» Entre chiens et loups ~ Malorie Blackman
» Le bleu est une couleur chaude
» La couleur dans l'art ~ Elizabeth Newbery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser