Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Excellent
Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning Vote_lcap0%Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning Vote_lcap0%Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning Vote_lcap0%Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning Vote_lcap0%Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning Vote_lcap0%Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning Vote_lcap0%Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencer sans finir
Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning Vote_lcap0%Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Princesse-Pluie
Petit lecteur
Petit lecteur
Princesse-Pluie


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Un peu de tout
Mon livre préféré : Les Chroniques de Mackayla Lane
Date d'inscription : 12/12/2010

Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:05


Les chroniques de Mackayla Lane

Tome numéro 1. Fièvre noire
de
Karen Marie Moning

Quatrième de couverture :«Ma philosophie tient en quelques mots : si personne n'essaie de me tuer, c'est une bonne journée. Autant vous le dire, ça ne va pas très fort, depuis quelque temps. Depuis la chute des murs qui séparaient les hommes des faës. Pour moi, un bon faë est un faë mort. Seulement, les faës Seelie sont moins dangereux que les Unseelie. Ils ne nous abattent pas à vue. Ils préfèrent nous garder pour... le sexe.

Au fait, je m'appelle MacKayla Lane. Mac pour les intimes. Je suis une sidhe-seer.

La bonne nouvelle : nous sommes nombreux.

La mauvaise : nous sommes le dernier rempart contre le chaos.»

Résumé : MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d'un assassinat aussi cruel qu'inexplicable. Devant la mollesse de la police locale, elle quitte le sud des Etats-Unis pour l'Irlande afin de mener sa propre enquête. Elle y découvre que sa soeur y menait une double vie pleine de mystère au milieu de créatures démoniaques.

Nombre de pages : 413
Titre des autres tomes : Tome 2: Fièvre rouge, Tome3: Fièvre faë, Tome 4: Fièvre fatale

Edition de poche : SEMI-POCHE: J'ai lu
Couverture du livre :

Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning 55524934_p

Mon avis: J'ai adoré ce livre pour plusieurs raisons Smile
Tout d'abord, forcément pour l'histoire ^^ comme la mode est aux vampires j'ai été contente de lire un livre avec autres chose comme créature magique!
Ensuite pour les personnages, qui sont vraiment ... intéressant ^^. L'auteur sait garder le mystère jusqu'au bout sur leurs réelles identités. De tout les avis que j'ai lu, ils sont beaucoup appréciés. Et on a très vite envie de savoir la suite ^^

Le suspense est bien entretenue sans pour autant être irritant et on s'identifie très vite au personnage malgré sa fabuleuse histoire. Je l'ai tous lu d'une traite et je n'ai qu'un conseil: essayer les!


Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Pluie
Petit lecteur
Petit lecteur
Princesse-Pluie


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Un peu de tout
Mon livre préféré : Les Chroniques de Mackayla Lane
Date d'inscription : 12/12/2010

Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:05

Désolée je ne suis pas arrivée à mettre un sondage :/
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:42

Bonsoir,
Je me suis permise d'ajouter le sondage et de supprimer les couvertures des autres tomes, car cette fiche est faite pour le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Mackayla Lane -1.Fièvre noire - Karen Marie Moning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de la tour - II - Laura Gallego Garcia
» Chroniques de la tour - III - Laura Gallego Garcia
» Chroniques de la tour - IV - Laura Gallego Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser