Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins  Vote_lcap0%Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins  Vote_lcap0%Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins  Vote_lcap100%Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins  Vote_lcap0%Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins  Vote_lcap0%Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins  Vote_lcap0%Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencer sans finir
Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins  Vote_lcap0%Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins  Empty
MessageSujet: Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins    Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins  EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:21


Hunger Games
tome 3 : La Révolte
de
Suzanne Collins
Quatrième de couverture :

Contre toute attente, Katniss a survécu une seconde fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliations qu'elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair: Katniss n'est pas la seule à risquer sa vie. Sa famille, ses amis et tous les anciens habitants du district Douze sont visés par la colère sanglante du pouvoir. Pour sauver les siens, Katniss doit redevenir le geai moqueur, le symbole de la rébellion. Quel que soit le prix à payer.

Nombre de pages : 417 pages

Couverture du livre :


Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins  97822612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins    Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins  EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:21

Je vote bien, car le livre m'a captivé, je souhaitais connaître absolument la fin mais je fus déçus.
Sa soeur:

Je trouve décevant que Katniss n'aide pas Peeta plutôt, dans les deux premiers tomes sont but été de le sauver et là elle l'abandonne même quand il n'est pas loin.
Président:

Le vote:

Katniss se fait encore manipuler. Dans le livre on la voit toujours malade, faible où est passé la personne qui se battait dans les jeux.

Je trouve la fin un peu bâcler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
 
Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunger Games Tome 1 de Suzanne Collins
» Hunger Games 2. L'embrasement de Suzanne Collins
» Le tome 5 de Naheulbeuk
» magyk : le grand vol tome 2
» Eternels, tome 1 : Evermore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Dystopie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser