Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La petite poule rousse de paul galdone

Aller en bas 
2 participants

que pensez vous de cet album
Excellent
La petite poule rousse de paul galdone Vote_lcap0%La petite poule rousse de paul galdone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
La petite poule rousse de paul galdone Vote_lcap100%La petite poule rousse de paul galdone Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
La petite poule rousse de paul galdone Vote_lcap0%La petite poule rousse de paul galdone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
La petite poule rousse de paul galdone Vote_lcap0%La petite poule rousse de paul galdone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
La petite poule rousse de paul galdone Vote_lcap0%La petite poule rousse de paul galdone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
La petite poule rousse de paul galdone Vote_lcap0%La petite poule rousse de paul galdone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
La petite poule rousse de paul galdone Vote_lcap0%La petite poule rousse de paul galdone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

La petite poule rousse de paul galdone Empty
MessageSujet: La petite poule rousse de paul galdone   La petite poule rousse de paul galdone EmptyDim 18 Nov 2012 - 7:20


la petite poule rousse
de
paul galdone

Quatrième de couverture :
La petite poule rousse a trouvé quelques grains de blé. Qui va l'aider à les planter, les faire pousser, les récolter pour les moudre en farine ? Et qui mangera le bon gâteau ? Une version truculente de ce célèbre conte traditionnel tant aimé des petits
Nombre de pages :36
Edition : au couleur du temps
Couverture du livre :
La petite poule rousse de paul galdone 9782878333176fs

Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

La petite poule rousse de paul galdone Empty
MessageSujet: Re: La petite poule rousse de paul galdone   La petite poule rousse de paul galdone EmptyDim 18 Nov 2012 - 7:23

cette histoire a bercer mon enfance un grand classique que je ne pouvais que faire découvrir a ma fille
de plus ce livre est super pour faire comprendre la notion d entre aide
on le reliera bien sur plus tard avec ma puce ...

niveau illustration c est tres sombre comme dans le souvenir de mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

La petite poule rousse de paul galdone Empty
MessageSujet: Re: La petite poule rousse de paul galdone   La petite poule rousse de paul galdone EmptyDim 18 Nov 2012 - 8:49

Cette histoire me dit quelque chose! Il faudrait que je la lise pour en être certaine mais rien qu'à lire le synopsis, ça me dit vraiment quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite poule rousse de paul galdone Empty
MessageSujet: Re: La petite poule rousse de paul galdone   La petite poule rousse de paul galdone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite poule rousse de paul galdone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mur - Jean-Paul SARTRE
» Les mouches - Jean-Paul SARTRE
» Huis clos - Jean-Paul SARTRE
» Une maison dans les arbres de Jean-Paul Malaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Album-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser