Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet

Aller en bas 

qu'avez vous pensez de cet album
Excellent
timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet Vote_lcap100%timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très bon
timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet Vote_lcap0%timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet Vote_lcap0%timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet Vote_lcap0%timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet Vote_lcap0%timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet Vote_lcap0%timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet Vote_lcap0%timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet Empty
MessageSujet: timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet   timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet EmptySam 23 Fév 2013 - 19:11


Timoléon
de
steve waring et anne isabelle le touzet
Quatrième de couverture :
Depuis que Steve Waring est grand-père, sa passion de la chanson est encore plus forte : il veut la transmettre à son petit-fils, Timoléon, et par la même occasion à tous les enfants de toutes les mamans ! En fin de livre, une petite initiation à la langue de Steve, à découvrir en comptant de 1 à 10. Le CD : 14 chansons tendres, drôles, loufoques, en français, en anglais... Ou les deux : à écouter dès la naissance ! Steve Waring, "La musique est son langage, le folklore son rêve. Depuis près de 30 ans, il compose et chante des chansons pleines de vie, de trouvailles et d'humour, où les frontières d'âge s'abolissent" - Midi Libre.
Nombre de pages : 34
Edition grand format :
Les Editions des Braques
Couverture du livre :
timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet 51ykdgtlhdlsl500aa300
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet Empty
MessageSujet: Re: timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet   timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet EmptySam 23 Fév 2013 - 19:27

Steve Waring a enjoué ma salle de jeu durant toute ma jeunesse. C'est avec grand plaisir que j'ai fais découvrir cet artiste à ma fille de 1 an. Steve Waring ne perd pas une ride à mes yeux ses textes sont toujours aussi humoristiques et agréable à écouter de 0 à 77 ans. Dans cet album l'artiste rend hommage à son petit fils, il nous offre donc une part de sa joie d'être devenu grand père. Il aborde la naissance avec la chanson savez vous planter des choux : ce titre revisité est l'un de mes préférés de l'album. Coup de cour pour les titres « tété », câliné et « Timoléon ». Un dernier petit plus avec le voyage en Bretagne sur le titre « berceuse du chabreton. En ce qui concerne les illustrations, Anne-Isabelle Le Touzet à fait du bon travail : l'album est coloré agréable à regarder, le style est idéal pour un jeune public il faut aimer « le coup de crayon » assez rond, qui, à mon sens est dans la mouvance actuelle pour les albums pour enfant. Un gros coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
timoléon de steve waring et anne isabelle le touzet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite fille qui ne voulait pas grossir - Isabelle Caro
» le violon d'anne rice
» Anibal d'Anne Bragance
» Lestat le vampire - Anne Rice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Album-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser