Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les dernières fiches de lecture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Les dernières fiches de lecture Empty
MessageSujet: Les dernières fiches de lecture   Les dernières fiches de lecture EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:17

Juste pour vous prévenir que les nouvelles fiches ne sont pas encore intégrées dans les répertoires, mais ça sera fait à la fin de la semaine ! J'ai pas mal de boulot en ce moment et je rentre assez tard, mais je ne vous oublie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Les dernières fiches de lecture Empty
MessageSujet: Re: Les dernières fiches de lecture   Les dernières fiches de lecture EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:56

Je peux m'en charger tout à l'heure si jamais Wink  Je suis en vacances cet aprem'...
Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Les dernières fiches de lecture Empty
MessageSujet: Re: Les dernières fiches de lecture   Les dernières fiches de lecture EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:34

Pas eu le temps cet aprem' finalement mais je peux le faire demain ou samedi matin au pire Smile  j'aimerais bien prendre le temps de faire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Les dernières fiches de lecture Empty
MessageSujet: Re: Les dernières fiches de lecture   Les dernières fiches de lecture EmptySam 22 Juin 2013 - 20:49

merci pour ton aide Emy_, mais ne t'inquiète pas pour les fiches, je m'en occupe Wink. Je ne pourrai peut-être pas le faire jour après jour, mais je trouverai bien un moment pour mettre toutes les fiches à jour. Là, c'est bon, j'ai mis à jour les fiches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières fiches de lecture Empty
MessageSujet: Re: Les dernières fiches de lecture   Les dernières fiches de lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières fiches de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecriture d'une fiche de lecture
» carnet de lecture de ma fille
» Carnet de lecture d'Emma
» carnet de lecture jackotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Avant de commencer :: Problèmes et suggestions :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser