Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Mr Commitment" de Mike Gayle

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez-vous pensez de ce livre ?
Excellent
"Mr Commitment" de Mike Gayle Vote_lcap0%"Mr Commitment" de Mike Gayle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
"Mr Commitment" de Mike Gayle Vote_lcap0%"Mr Commitment" de Mike Gayle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
"Mr Commitment" de Mike Gayle Vote_lcap100%"Mr Commitment" de Mike Gayle Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Moyen
"Mr Commitment" de Mike Gayle Vote_lcap0%"Mr Commitment" de Mike Gayle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
"Mr Commitment" de Mike Gayle Vote_lcap0%"Mr Commitment" de Mike Gayle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
"Mr Commitment" de Mike Gayle Vote_lcap0%"Mr Commitment" de Mike Gayle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
"Mr Commitment" de Mike Gayle Vote_lcap0%"Mr Commitment" de Mike Gayle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

"Mr Commitment" de Mike Gayle Empty
MessageSujet: "Mr Commitment" de Mike Gayle   "Mr Commitment" de Mike Gayle EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:59

Mots-clefs du livre : célibataire, trentenaire
Titre du livre : Mr Commitment
Nom de l'auteur : Mike Gayle
Nom du/de la traducteur/trice : William Olivier DESMOND
Quatrième de couverture : Que faire lorsque votre petite amie vous parle de mariage : continuer à regarder "Star Trek" comme si de rien n'était ou prendre ses jambes à son cou ?
Duffy, un jeune célibataire de vingt-huit ans, va hésiter longtemps avant de trouver la bonne réponse. Il faut dire que l'on n'enterre pas sa vie de garçon du jour au lendemain et que la peine à perpétuité, ça demande réflexion.
Mais qui sait ? L'union sacrée a peut-être du bon et l'engagement mérite vraiment le détour...
Nombre de pages : 416 pages
Edition : Pocket
Couverture du livre :


Dernière édition par Bulle le Sam 26 Juil 2008 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

"Mr Commitment" de Mike Gayle Empty
MessageSujet: Re: "Mr Commitment" de Mike Gayle   "Mr Commitment" de Mike Gayle EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:05

Je vote bon. j'ai lu ce livre, il y a environ un an, alors, je n'ai plus trop mes impressions en tête lol.

Ce livre est bien. Il est très agréable à lire, on passe un bon moment en sa compagnie lol! .

Duffy est un homme qui ne se prend pas la tête, et malheureusement, ça ne convient pas à sa fiancée. On découvre plusieurs scènes de couples très drôles et en même temps, très vraies ^^.
Revenir en haut Aller en bas
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

"Mr Commitment" de Mike Gayle Empty
MessageSujet: Re: "Mr Commitment" de Mike Gayle   "Mr Commitment" de Mike Gayle EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:09

J'ai beaucoup aimé ce livre, je l'ai lu il y a plusieurs mois mais il m'a bien plu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mr Commitment" de Mike Gayle Empty
MessageSujet: Re: "Mr Commitment" de Mike Gayle   "Mr Commitment" de Mike Gayle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mr Commitment" de Mike Gayle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Girlfriend" de Mike Gayle
» tomb raider : le culte des anciens de mike resnick
» tomb raider et l'amulette du pouvoir de mike resnick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Comédie romantique, humour :: Comédie romantique/Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser