Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Girlfriend" de Mike Gayle

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez-vous pensez de ce livre ?
Excellent
"Girlfriend" de Mike Gayle Vote_lcap0%"Girlfriend" de Mike Gayle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
"Girlfriend" de Mike Gayle Vote_lcap0%"Girlfriend" de Mike Gayle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
"Girlfriend" de Mike Gayle Vote_lcap100%"Girlfriend" de Mike Gayle Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
"Girlfriend" de Mike Gayle Vote_lcap0%"Girlfriend" de Mike Gayle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
"Girlfriend" de Mike Gayle Vote_lcap0%"Girlfriend" de Mike Gayle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
"Girlfriend" de Mike Gayle Vote_lcap0%"Girlfriend" de Mike Gayle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
"Girlfriend" de Mike Gayle Vote_lcap0%"Girlfriend" de Mike Gayle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

"Girlfriend" de Mike Gayle Empty
MessageSujet: "Girlfriend" de Mike Gayle   "Girlfriend" de Mike Gayle EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:26

Mots-clefs du livre : amour, amitié
Titre du livre : Girlfriend
Nom de l'auteur : Mike Gayle

Nom du/de la traducteur/trice : DESMOND William Olivier
Quatrième de couverture : Prof d’anglais par dépit, cinéphile romantique et rêveur endurci, c’est contraint et forcé que Will Kelly a opté pour le célibat trois ans auparavant. En se remémorant ce triste jour où la belle Aggi – l’amour de sa vie – l’a brutalement laissé choir comme une vieille chaussette, Will ne cesse de broyer du noir dans son appartement miteux du nord de Londres. C’est ici, au cœur d’un petit monde régi par la dure loi du linge sale entassé et des cendriers pleins, que Will, incapable de se faire cuire des pâtes sans déclencher la troisième guerre mondiale, a décidé de fêter seul ses vingt-six ans. Sa bouée de sauvetage ? Son précieux téléphone. Lien magique grâce auquel il croise le chemin de Katie, la charmante inconnue du bout du fil…
Nombre de pages : 390 pages
Edition : Pocket
Couverture du livre :
"Girlfriend" de Mike Gayle 9782266148962R1



PS : 1er chapitre téléchargeable sur, en cliquant ici



Dernière édition par Bulle le Sam 26 Juil 2008 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

"Girlfriend" de Mike Gayle Empty
MessageSujet: Re: "Girlfriend" de Mike Gayle   "Girlfriend" de Mike Gayle EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:33

ce genre ne me dis pas du tout personnellement mais j attend tout de meme ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

"Girlfriend" de Mike Gayle Empty
MessageSujet: Re: "Girlfriend" de Mike Gayle   "Girlfriend" de Mike Gayle EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:37

J'ai un peu du mal à choisir entre bon et moyen. En fait, j'aime bien la narration du roman, Will est un personnage très sympathique, cependant, l'intrigue de l'histoire est moyenne.

Commençons par les bons côtés de l'histoire lol. On entre facilement dans l'histoire, William Kelly est une personne très attachante, avec un humour un peu décalé (j'ai beaucoup aimé la scène avec les clopes, mais chut, je ne dirai rien lol). Je pense que les premières pages ne reflètent pas le reste de l'histoire, mais elles restent quand même mes préférés Smile. Mais cela n'empêche pas que les autres pages soient drôles et intéressantes Very Happy. William est un gros flemmard, je pense que beaucoup de personnes peuvent se reconnaître en lui :p lol!

Ce qui est bizarre dans cette histoire, c'est que tout le roman ne se passe qu'en un week-end. Et pendant ce week-end, il se passe tellement de trucs que c'est à la limite du réalisme (or, tout ce qui sort du passablement réel m'est insupportable lol). Les histoires d'amour qui ont lieu ne sont pas superbes... Je pense que l'auteur aurait pu faire mieux ^^.

Globalement, ce livre est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Girlfriend" de Mike Gayle Empty
MessageSujet: Re: "Girlfriend" de Mike Gayle   "Girlfriend" de Mike Gayle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Girlfriend" de Mike Gayle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mr Commitment" de Mike Gayle
» tomb raider : le culte des anciens de mike resnick
» tomb raider et l'amulette du pouvoir de mike resnick
» "Deux graines de cacao" d'Evelyne Brisou-Pellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Comédie romantique, humour :: Comédie romantique/Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser