Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez-vous pensez de ce livre?
Excellent
"L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas Vote_lcap0%"L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
"L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas Vote_lcap50%"L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bon
"L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas Vote_lcap50%"L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
"L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas Vote_lcap0%"L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
"L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas Vote_lcap0%"L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
"L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas Vote_lcap0%"L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
"L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas Vote_lcap0%"L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
hella
Grand lecteur
Grand lecteur
hella


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Mon genre préféré : J'aime un peu tout
Mon livre préféré : Oula!! y'en a t'en
Date d'inscription : 29/09/2007

"L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas Empty
MessageSujet: "L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas   "L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:03


L'homme au cercles bleus
de
Fred Vargas

Quatrième de couverture :Depuis quatre mois, des cercles bleus surgissent la nuit, tracés à la craie sur les trottoirs de Paris. Au centre de ces cercles, un débris, un déchet, un objet : trombone, bougie, pince à épiler, yaourt, patte de pigeon... Les journalistes glosent sur ce phénomène, les psychiatres théorisent. Le commissaire Adamsberg, lui, ne rit pas. Ces cercles et leur contenu sentent la cruauté. Il le sait : bientôt on passera au tragique
Nombre de pages :219
Edition :J'ai lu
Couverture du livre :
"L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas Homme-cercles-bleus


Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-hella-xxx.skyrock.com
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

"L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas Empty
MessageSujet: Re: "L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas   "L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas EmptySam 1 Déc 2007 - 11:54

j'ai votée bon, j'ai eu du mal a accroche mais quand il arret le coupable et qu'il nous explique pourquoi il fesait ça, je trouve cette partie interressante!


Dernière édition par petitemanu le Mer 14 Oct 2009 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Invité
Invité
Anonymous



"L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas Empty
MessageSujet: Re: "L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas   "L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:08

Je viens de le commencer, j'aime bien, mais bon, j'en suis a a peu près la 50 ième page, alors je ne peut pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas Empty
MessageSujet: Re: "L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas   "L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas
» La belle aux bleus d'argent - Glen Cook
» Coule la Seine - Fred Vergas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Aventure, Policier :: Policier/Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser