Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg

Aller en bas 
2 participants

Votre appréciation
Excellent
"Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Vote_lcap0%"Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
"Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Vote_lcap0%"Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
"Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Vote_lcap0%"Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
"Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Vote_lcap0%"Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
"Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Vote_lcap0%"Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
"Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Vote_lcap0%"Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
"Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Vote_lcap0%"Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

"Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Empty
MessageSujet: "Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg   "Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:18

"Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg 55055-10


Titre du livre : Ce jeudi d'octobre
Nom de l'auteur : Anna-Greta Winberg
Nom du/de la traducteur/trice : E. Vincent
Quatrième de couverture :

Une catastrophe! Voilà ce qui arrive à Madde, qui n'a pas encore quatorze ans. Papa s'en va. Il a décidé, d'accord avec Maman, qu'il valait mieux se séparer: c'est, paraît-il, "la meilleure solution". Mais pour qui?
Madde étouffe de chagrin et d'indignation. Il lui faudra du temps pour commencer à comprendre.

Nombre de pages : plus ou moins 250 pages
Edition : Edition de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

"Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Empty
MessageSujet: Re: "Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg   "Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:19

Je ne l'ai pas lu et je ne pense pas que j'aurai le temps de le lire: je dois le remettre impérativement à la bibliothèque mais bon s'est pas grave il me tentait pas des masses mais je me suis dit qu'il intéressera peut-être quelques lecteurs sur Passion du Livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

"Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Empty
MessageSujet: Re: "Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg   "Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:30

J'ai ce livre chez moi, je comptais le présenter mais comme je ne m'en rappelle plus trop, je compte le relire avant de donner mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Empty
MessageSujet: Re: "Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg   "Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "subaru danse vers les etoiles" de masahito soda
» "Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas
» "Deux graines de cacao" d'Evelyne Brisou-Pellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser