Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parents de coeur - Sherrie Eldridge

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez-vous pensez de ce livre ?
Excellent
Parents de coeur - Sherrie Eldridge Vote_lcap0%Parents de coeur - Sherrie Eldridge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Parents de coeur - Sherrie Eldridge Vote_lcap0%Parents de coeur - Sherrie Eldridge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Parents de coeur - Sherrie Eldridge Vote_lcap100%Parents de coeur - Sherrie Eldridge Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Parents de coeur - Sherrie Eldridge Vote_lcap0%Parents de coeur - Sherrie Eldridge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Parents de coeur - Sherrie Eldridge Vote_lcap0%Parents de coeur - Sherrie Eldridge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Parents de coeur - Sherrie Eldridge Vote_lcap0%Parents de coeur - Sherrie Eldridge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Parents de coeur - Sherrie Eldridge Vote_lcap0%Parents de coeur - Sherrie Eldridge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Parents de coeur - Sherrie Eldridge Empty
MessageSujet: Parents de coeur - Sherrie Eldridge   Parents de coeur - Sherrie Eldridge EmptySam 8 Déc 2007 - 9:46


Parents de coeur
de
Sherrie Eldridge

Quatrième de couverture : L'adoption est ambivalente : acte d'amour et d'espérance, elle est aussi une rupture, un arrachement parfois. Ce sont ces zones d'ombre que Sherrie Eldridge se propose d'analyser. Peur de l'abandon, colère, incompréhension, silences, quête des origines... Les enfants adoptés, plus que les autres, ont besoin de parents attentifs et aimants. Les nombreux conseils de ce livre donneront aux parents adoptifs des pistes pour faire face aux situations difficiles et former une famille épanouie.
Nombre de pages : 159 pages
Edition grand format : Albin Michel
Edition de poche : J'ai lu
Couverture du livre :
Parents de coeur - Sherrie Eldridge 9782290344651_cb




Dernière édition par Bulle le Mer 24 Sep 2008 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Parents de coeur - Sherrie Eldridge Empty
MessageSujet: Re: Parents de coeur - Sherrie Eldridge   Parents de coeur - Sherrie Eldridge EmptySam 8 Déc 2007 - 16:26

J'ai voté bon.
J'ai appris comment réagir au mieux avec un enfant adopté, et ce n'est pas évident du tout. Déjà, élever un enfant à soi, je ne pense pas que ce soit tâche facile, alors un enfant qui a été abandonné, qui a subi un traumatisme, c'est encore moins évident !
Même si j'avais déjà quelques idées pour élever au mieux un enfant adopté, ce livre m'a apporté d'autres informations qui sont très utiles. Mais tout cela n'est que théorie, après, il faut savoir l'appliquer... C'est une autre histoire lol.
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Parents de coeur - Sherrie Eldridge Empty
MessageSujet: Re: Parents de coeur - Sherrie Eldridge   Parents de coeur - Sherrie Eldridge EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:53

oui et faire au feeling apes car chaque enfant est different
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parents de coeur - Sherrie Eldridge Empty
MessageSujet: Re: Parents de coeur - Sherrie Eldridge   Parents de coeur - Sherrie Eldridge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parents de coeur - Sherrie Eldridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au coeur des premiers liens savoir etre parents
» Au coeur du mal - Chelsea Cain
» Un vieux coeur ~ B. Visage
» l'attape-coeur de J.D Salinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Informations :: Vie familiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser