Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez-vous pensez de ce livre ?
Excellent
Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle Vote_lcap0%Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle Vote_lcap0%Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle Vote_lcap100%Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle Vote_lcap0%Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle Vote_lcap0%Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle Vote_lcap0%Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle Vote_lcap0%Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle Empty
MessageSujet: Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle   Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:24

Les hommes dansants
suivi de trois autres récits

de Arthur Conan Doyle

Nom du/de la traducteur/trice : Sophie Troubac
Date de première publication : à compléter
Quatrième de couverture : Étrange sarabande ! Sur les volets du manoir de Riding Thorpe, sur la porte de la cabane du jardin, de curieux dessins surgissent au matin. Absurde suite de bonshommes, levant leurs bras ou leurs jambes... Leur apparition coïncide avec celle des premiers troubles nerveux d'Elsie, la maîtresse de maison. Hilton, son époux, a de bonnes raisons de s'inquiéter. Et de réclamer l'assistance de Sherlock Holmes. Le célèbre détective n'est-il pas l'auteur d'une étude répertoriant quelque cent soixante alphabets secrets ? Celui-ci pourtant lui est inconnu. Le tout est de trouver la première clef... puis d'agir sans perdre un instant! Holmes aura-t-il le temps de déjouer la terrible menace contenue dans le dernier message des hommes dansants ?
Nombre de pages : 90 pages
Edition : Librio
Couverture du livre :
Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle 51ZT1ESZ13L._AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle Empty
MessageSujet: Re: Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle   Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:34

J'ai voté bon.

Les quatre nouvelles sont assez sympas, seulement, les énigmes sont trop faciles à mon goût, elles manquent d'originalité. On retrouve à peu près le même schéma à travers ces nouvelles, donc, il est assez facile de deviner - en gros - la fin. Je ne sais pas si c'est l'éditeur des livres qui a fait en sorte que ce soit comme ça, mais en tout cas, c'est dommage. Peut-être que je devrais lire d'autres livres...

Le personnage de Sherlocks Holmes est trop désagréable à mon goût ^^, trop prétentieux... Moi, je préfère Hercule Poirot (d'Agatha Christie)
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle Empty
MessageSujet: Re: Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle   Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:29

a te lire je pense que je n aimerai pas ce livre suis diffice en enquete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle Empty
MessageSujet: Re: Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle   Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes dansants - Arthur Conan Doyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien des Baskerville - Arthur Conan Doyle
» Fumi Yoshinaga - le pavillon des hommes
» Millenium - 1. Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Stieg Larsson
» Geisha - Arthur Golden
» Arthur et la vengeance de Maltazard -3 de Luc Besson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Aventure, Policier :: Policier/Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser