Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki

Aller en bas 
2 participants

Votre appréciation
Excellent
"Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki Vote_lcap0%"Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
"Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki Vote_lcap0%"Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
"Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki Vote_lcap0%"Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
"Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki Vote_lcap0%"Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
"Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki Vote_lcap0%"Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
"Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki Vote_lcap0%"Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
"Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki Vote_lcap0%"Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

"Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: "Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki   "Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:43

"Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki 97827211



Titre de la série : Le Château ambulant
Nom de l'auteur : Hayao Miyazaki
Quatrième de couverture ou résumé :

Victime de la sorcière des landes, Sophie une jeune fille de 18 ans, se retrouve métamorphosée en grand-mère nonagènaire. Elle ne tarde pas à faire la conaissanced'un magicien nommé Hauru et s'installe dans son chateau ambulant., imposant édifice, qui inspire la peur à la population de la région. Cette vielle dame, va bientot redonner une nouvelle vie à l'ancienne demeure...

Nombre de pages : 176 pages
Nombre de tomes : 4 (série terminée)
Edition : Glénat
Le film qui a été inspiré de ce livre (si il y a eu) : "Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki
Revenir en haut Aller en bas
JaNn
Petit lecteur
Petit lecteur
JaNn


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Emploi : lycéenne
Mon livre préféré : Jane Eyre de Charlotte Brontë/ Flash ou le grand voyage de Charles Duchaussois
Date d'inscription : 30/07/2010

"Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: "Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki   "Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki EmptySam 27 Nov 2010 - 12:43

J'ai vu le film, j'ai bien aimé même si je n'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Château Ambulant" de Hayao Miyazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ponyo sur la falaise - Hayao Miyazaki
» "Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki
» "subaru danse vers les etoiles" de masahito soda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: BDs, Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser