Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous de cette adaptation ?
Excellent
Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Vote_lcap14%Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Très bon
Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Vote_lcap14%Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bon
Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Vote_lcap43%Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Moyen
Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Vote_lcap14%Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mauvais
Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Vote_lcap14%Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Très mauvais
Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Vote_lcap0%Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Vote_lcap0%Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger   Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:31


Le diable s'habille en Prada
de
Lauren Weisberger

Débat autour du livre

Date de première publication : 04/05/2005
Quatrième de couverture : Andrea n’en revient pas : même avec ses fringues dépareillées, elle l’a décroché, ce job de rêve. La jeune femme de vingt-trois ans va enfin intégrer la rédaction de Runway, prestigieux magazine de mode new-yorkais ! Et devenir l’assistante personnelle de la rédactrice en chef, la papesse du bon goût, la dénommée Miranda Priestly. Une chance inouïe pour Andrea : des milliers d’autres filles se damneraient pour être à sa place !
Mais derrière les strass et les paillettes de cette usine à rêves se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipère. Leurs raisons de vivre ? Répondre à TOUTES les angoisses existentielles de la déesse Miranda. Justement, cette dernière vient de trouver une nouvelle victime de la mode : « An-dre-ââ »…
Nombre de pages : 512 pages
Edition : Pocket
Couverture du livre :


Dernière édition par Bulle le Sam 5 Sep 2009 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger   Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:15

Au début, quand je lisais ce livre, il m'énervait. Tout ce monde de la mode, la rédactrice capricieuse, l'assistante superficielle... ce n'est pas pour moi. Mais pourquoi elle ne se barre pas ? Pourquoi ne réagit-elle pas ?? je me disais.
Je me demandais aussi ce que pourrait être l'histoire de ce livre car je n'avais l'impression de beaucoup avancer dans le livre.

Puis au fur et à mesure de ma lecture, j'ai apprécié le livre. Andy est une fille très sympa, drôle. Nous pouvons tous s'identifier à elle. Elle se retrouve en fait prisonnière de cette maudite Miranda. Nous subissons avec elle ses humiliations, ses détresses (même si cela peut faire rire des fois ^^) Le monde de la mode n'est si rose qu'on le croit.

Ce livre nous apprend aussi des choses et nous fait réfléchir sur nous.

Je vote bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger   Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:08

j'ai tout simplement adoré
et de même pour le film même s'il ne correspond pas trop au livre
mais bon c'est souvent le cas des reprises de livres en film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger   Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:54

Trés bon. C'est un livre qui fait rire, un livre qui nous plonge dans l'univers pas toujours rose de la mode à New-york et puis ce n'est pas si souvent qu'on découvre l'envers du décors des magasines de mode, nan ? Bref un livre plaisant et léger, à lire sur la plage par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger   Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:38

J'ai existé a mettre tres mauvais mais il y a un seul chapitre que j'ai trouvé interessant le 17 (sur 19), je trouve qu'a ce moment il y a de l'action mais ensuite quand on arrive au chapitre 18 cela redevint plat.

C'est la premiere fois que je lis un livre, où j'ai l'impression que ce sont des pages gaspielles. Car je trouve que c'est plus du blabla qu'autre chose, j'ai l'expression que l'auteur n'a pas essayer de faire passer un messages ou alors je ne l'ai pas vu car l'univers de la mode ne m'interresse pas du tous.

J'ai voter Mauvais car je me suis forcer a le finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger   Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:32

Je m'attendais à beaucoup mieux vu ce que j'avais lu à son propos. J'ai été déçue, oui mais pas dégoûtée au point de devoir me forcer à le finir. L'histoire n'est pas mauvaise et ça se lit bien mais ce n'est pas tellement accrocheur comme style je trouve... J'attribue donc la cote moyen.
Revenir en haut Aller en bas
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger   Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:24

J'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment avec ce livre. Je mets bon
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Petit lecteur
Petit lecteur
olivia


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2010

Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger   Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger EmptyJeu 29 Juil 2010 - 5:57

Je vote bon par contre le film j'ai pas aimé, trop loin du livre
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger   Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People or not People - Lauren Weisberger
» Delirium de Lauren Oliver
» la maison du diable de rl stine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Comédie romantique, humour :: Comédie romantique/Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser