Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensez de ce livre ?
Excellent
"Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon Vote_lcap0%"Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
"Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon Vote_lcap50%"Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bon
"Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon Vote_lcap50%"Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
"Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon Vote_lcap0%"Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
"Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon Vote_lcap0%"Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
"Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon Vote_lcap0%"Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
"Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon Vote_lcap0%"Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

"Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon Empty
MessageSujet: "Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon   "Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:00

Titre du livre : Le bizarre incident du chien pendant la nuit
Nom de l'auteur : Mark Haddon
Quatrième de couverture : Qui a tué Wellington, le grand caniche noir de Mme Shears, la voisine ? Christopher Boone, " quinze ans, trois mois et deux jours ", décide de mener l’enquête. Christopher aime les listes, les plans, la vérité. Il comprend les mathématiques et la théorie de la relativité. Mais Christopher ne s’est jamais aventuré plus loin que le bout de la rue. Il ne supporte pas qu’on le touche, et trouve les autres êtres humains… déconcertants.
Quand son père lui demande d’arrêter ses investigations, Christopher refuse d’obéir. Au risque de bouleverser le délicat équilibre de l’univers qu’il s’est construit…
Nombre de pages : 350 pages
Edition : Pocket
Couverture du livre :

"Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon 9782266148719R1


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

"Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon Empty
MessageSujet: Re: "Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon   "Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:08

J'ai voté bon car j'ai trouvé ce livre très intéressant. Il est à la fois drôle et émouvant. Il nous met dans la peau d'un personnage "différent".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon Empty
MessageSujet: Re: "Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon   "Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:47

je connaissais pas du tout Very Happy

ça a l'air amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon Empty
MessageSujet: Re: "Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon   "Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon EmptyMar 30 Oct 2007 - 1:34

J'ai noté très bon!

J'ai vraiment adoré ce livre, il m'a amusé, boulversé, passionné, du début à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon Empty
MessageSujet: Re: "Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon   "Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le bizarre incident du chien [...]" de M. Haddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT
» une vie de chien de araldo de luca
» Mon chien Stupide ~ John Fante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser