Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S.

Aller en bas 
5 participants

Votre appréciation
Excellent
L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Vote_lcap0%L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Vote_lcap0%L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Vote_lcap0%L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Vote_lcap50%L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Mauvais
L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Vote_lcap50%L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Très mauvais
L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Vote_lcap0%L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Vote_lcap0%L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Empty
MessageSujet: L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S.   L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:01

L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. 27144410



Titre du livre : L'accro du shopping a une soeur
Nom de l'auteur : Sophie Kinsella

Quatrième de couverture :

Après un long voyage de noces, surprise de choc pour Becky. Elle découvre qu'elle a une soeur, née des amours prénuptiales de son père. Et quelle soeur! Radine comme un pou, gaie comme une porte de prison, pas féminine pour deux pence, Jesse déteste les fringues et a une sainte horreur du shopping! Finie la belle vie?
C'est mal connaître la plus attachante des fashionatas, qui a plus d'un tour dans ses sacs...

Nombre de pages : 439 pages
Edition : Editions France Loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S.   L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:05

Je commence à peine à le lire, je suis au chapitre 3 pour l'instant ca passe mais bon sans plus, je trouve l'héroïne un peu cruche aussi... ^^' Le genre de personnage que j'aime pas quoi mais bon on verra bien ce que donne la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantaisie héroïque
Grand lecteur
Grand lecteur
fantaisie héroïque


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 36
Emploi : Etudiante
Mon livre préféré : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 02/09/2007

L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S.   L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:18

Ohlala, rien que le résumé me donne des boutons...
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S.   L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:15

J'suis trop fière de moi je l'ai fini en deux jours (oui il m'arrive de me lancer ce genre de défi >.>')

Sinon mon avis, je vote mauvais...

J'ai trouvé ce livre stupide du début à la fin, je n'ai vraiment pas accroché... L'héroïne (j'ai déjà oublié son nom....) est un personnage matérialiste et simplette, égoïste et ridicule. (Tout le long du livre je me suis demandé ce que son mari lui trouvait O.o' (dépensière, égoïste, immature, maladroite, elle ne sait ni cuisiner ni faire le ménage à 27 ans et ne jure que par les marques... une perte quoi...)

Enfin je ne sais pas trop quoi dire d'autres ca se répétait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S.   L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:21

J'aime les comédies romantiques, mais la série Accro du shopping ne me dit absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S.   L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:12

J'ai lu les deux premiers tomes de la série, j'ai adorée le premier mais j'ai pas du tout apprécié le second. Du coup, pas question de lire les suivants, trop peur d'être déçue. Celui-ci ne me tente pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
JaNn
Petit lecteur
Petit lecteur
JaNn


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Emploi : lycéenne
Mon livre préféré : Jane Eyre de Charlotte Brontë/ Flash ou le grand voyage de Charles Duchaussois
Date d'inscription : 30/07/2010

L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S.   L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. EmptySam 31 Juil 2010 - 12:40

J'ai adoré les 3 premiers tomes mais j'ai trouvé celui-là moin bien que les autres et le dernier: L'accro du shopping attends un bébé m'a aussi moin plus
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S.   L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:02

Hello JaNn, bienvenue sur le forum, mais n'oublie pas d'aller te présenter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S.   L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella
» Witchling (Les soeur de la lune, tome 1) - Yasmine Galenorn
» Ma soeur, mon amour ~ Chitra Banerjee DIVAKARUNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Comédie romantique, humour :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser