Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La nuit de la louve - Henri Loevenbruck

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
La nuit de la louve - Henri Loevenbruck Vote_lcap100%La nuit de la louve - Henri Loevenbruck Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très bon
La nuit de la louve - Henri Loevenbruck Vote_lcap0%La nuit de la louve - Henri Loevenbruck Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
La nuit de la louve - Henri Loevenbruck Vote_lcap0%La nuit de la louve - Henri Loevenbruck Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
La nuit de la louve - Henri Loevenbruck Vote_lcap0%La nuit de la louve - Henri Loevenbruck Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
La nuit de la louve - Henri Loevenbruck Vote_lcap0%La nuit de la louve - Henri Loevenbruck Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
La nuit de la louve - Henri Loevenbruck Vote_lcap0%La nuit de la louve - Henri Loevenbruck Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
La nuit de la louve - Henri Loevenbruck Vote_lcap0%La nuit de la louve - Henri Loevenbruck Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

La nuit de la louve - Henri Loevenbruck Empty
MessageSujet: La nuit de la louve - Henri Loevenbruck   La nuit de la louve - Henri Loevenbruck EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:30


La Moïra

3. La nuit de la louve
de
Henri Loevenbruck
Date de première publication : 20/08/2004
Quatrième de couverture : Les trois prophéties sont sur le point de s'accomplir. Aléa doit unifier l'île. Mais comment affronter les seigneurs de guerre ? Aléa désire que les hommes se pardonnent, mais saura-t-elle elle-même renoncer à punir les bourreaux, qui tuèrent ses amis ? Loin de ces réflexions, les belligérants poursuivent leurs combats pour un espace qui croient leur appartenir. Comment faire comprendre à ces stratèges militaires qui ce sont eux qui appartiennent à la terre ? Tandis qu'à l'écart, dans l'île, les loups reforment leurs clans... Dans les coeurs et les âmes de ses habitants, Géalia se transforme en profondeur. La légende, enfin, va réunir les hommes et les loups. Une ère nouvelle approche...
Nombre de pages : 350 pages
Autres tomes de la série :
1. La louve et l'enfant
2. La guerre des loups
3. La nuit de la louve
Edition : J'ai lu, Bragelonne, Le livre de poche jeunesse
Couverture du livre :
La nuit de la louve - Henri Loevenbruck 9782290330500_cb
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

La nuit de la louve - Henri Loevenbruck Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la louve - Henri Loevenbruck   La nuit de la louve - Henri Loevenbruck EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:39

C'est fini... J'ai lu le troisième tome de la Moïra... C'est bien triste, car cette trilogie est géniale !
Ce dernier volet est toujours aussi bien que les deux autres !
Dans ce tome, il se passe encore plus de complots, plus de batailles. De nouveaux camps se forment, des divisions se créent, des alliances s'organisent. Tous les hommes et femmes politiques (ou qui ont de l'importance su l'île) ont soif de pouvoir.
Comme dans le premier et le deuxième tome, il y a plusieurs points de vue, ce qui donne un bon rythme au livre et qui est vraiment intéressant, surtout lors des batailles.
Aléa comprend de plus en plus son rôle et l'assume également, même si cela ne lui plaît toujours pas.

Je vote excellent. Cette trilogie me donne vraiment envie de découvrir les autres livres de Henri Loevenbruck.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de la louve - Henri Loevenbruck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La louve et l'enfant - Henri Lovenbruck
» Le louvetier - Henri Loevenbruck
» La guerre des loups - Henri Loevenbruck
» La voix des brumes - Henri Loevenbruck
» Le syndrome Copernic - Henri Loevenbruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser