Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| 1er à mourir/James Patterson | |
| |
Vos avis | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1er à mourir/James Patterson Sam 3 Mai 2008 - 12:28 | |
| 1er à mourir de James Patterson 2005(en pocket) : San Francisco. Un redoutable psychopathe s’amuse à massacrer des couples de jeunes mariés alors qu’ils savourent les premières heures de leur lune de miel. Comble de la perversité, le meurtrier semble prendre un malin plaisir à disposer les cadavres dans des postures sexuellement explicites…
Inspectrice en chef de la brigade criminelle, Lindsay Boxer est immédiatement en charge d’une enquête qui ne tarde pas à dévoiler ses limites. Désireuse de démasquer rapidement un assassin de plus en plus insaisissable, la jeune femme s’octroie les services d’une journaliste opiniâtre, d’une influente adjointe du procureur et de sa meilleure amie Claire, médecin légiste de son état.
Cette association a un nom : le « Women Murder Club »…
: 440 pages : Pocket : : Mon impression: Lecture évidemment très simple.Je me suis tellement ennuyée pendant la lecture des premières pages que j'ai failli arrêter. J'ai trouvé les passages se rapportant à la vie de l'inspectrice assez "naifs", jouant trop sur la sensibilité du lecteur et visant surtout, à mon sens , un public féminin. Ceci dit , il y a beaucoup de revirements et tout au long du roman on croit enfin connaître l'identité du tueur mais quelques pages plus loin, il s'avère que ce n'est pas celui qu'on croyait. Le suspense est maintenu jusqu'à la fin. |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: 1er à mourir/James Patterson Sam 3 Mai 2008 - 13:02 | |
| Merci pour cet avis. Amazon m'a conseillé plusieurs livres de cet auteur... mais vu ton avis, je ne pense pas acheter ces livres... Juste une petite remarque sur la fiche du livre, la prochaine fois, tu pourrais mettre ton avis après le présentation du livre ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er à mourir/James Patterson Sam 3 Mai 2008 - 17:33 | |
| - Bulle a écrit:
- Merci pour cet avis. Amazon m'a conseillé plusieurs livres de cet auteur... mais vu ton avis, je ne pense pas acheter ces livres...
Juste une petite remarque sur la fiche du livre, la prochaine fois, tu pourrais mettre ton avis après le présentation du livre ? C'est ce que j'ai fait non? l'avis après la présentation. |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: 1er à mourir/James Patterson Sam 3 Mai 2008 - 19:40 | |
| Je voulais dire dans un autre message ^^, désolée, je me suis mal exprimée, en réponse à la fiche de lecture. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er à mourir/James Patterson Sam 3 Mai 2008 - 20:47 | |
| Ah d'accord promis, juré , je le ferai la prochaine fois! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er à mourir/James Patterson | |
| |
| | | | 1er à mourir/James Patterson | |
|