Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Le cheval et son ecuyer (tome 3) de C.S Lewis Dim 1 Juin 2008 - 8:52 | |
| Les Chroniques de Narnia Le cheval et son ecuyer de C.S Lewis Date de première publication : Quatrième de couverture :Dans le pays de Calormen aux couleurs orientales, Shasta, un jeune garçon recueilli par un pêcheur qui l'exploite, est résigné sur son sort. Aussi ne s'étonne-t-il pas lorsqu'un puissant Tarkaan exigeant un logement pour la nuit le marchande à son prétendu père. C'est plutôt la rencontre avec le cheval de ce riche seigneur qui le stupéfait : ce fier destrier, appelé Bree, est doué de parole, mais il le cache à tout le monde. Il lui propose de fuir ensemble, loin au nord, vers le pays de Narnia dont il se sent originaire. Sans cavalier, il n'a aucune chance. Shasta, pour échapper à la dureté du Tarkaan, est contraint de jouer l'écuyer de figuration. Ils ne tarderont pas, dans leur course, à rencontrer une jeune noble, Aravis, et sa jument Hwin qui poursuivent le même but. Nombre de pages : Autres tomes de la série : Tome 1 : Le Neveu du magicien; Tome 2 : L'amoire magique; Tome 4 : Le Prince Caspian; Tome 5 : L'Odyssée du Passeur d'Aurore; Tome 6 : Le Fauteuil d'Argent; Tome 7 : La Dernière Bataille Edition :folio junior Couverture du livre : | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le cheval et son ecuyer (tome 3) de C.S Lewis Dim 1 Juin 2008 - 8:54 | |
| j'ai voté moyen car je n'arrive pas a me rappelé l'histoire | |
|