Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: série l'étalon noir de walter farley Ven 6 Juin 2008 - 17:26 | |
| l'étalon noir ... la légende de l'étalon noir de walter farley Date de première publication : Quatrième de couverture :Alec poussa Black à galoper encore plus vite. la farouche impétuosité de l'étalon risquait à tous moments de lui faire mordre la poussière. a la moindre erreur de monte, ce serait la chute tragique sur le sol durci par le gel...Mais alec était avant tout un jokey de grande classe. Chevauchant cette bête splendide et soudain ivre d'espace, il se sentait invincible! Nombre de pages : Autres tomes de la série : cette note est une note global pour la série j'ai mis ce livre d'exemple Edition : hachette Vous souhaitez parler des films : l'étalon noir / le retour de l'étalon noir Couverture du livre : | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: série l'étalon noir de walter farley Ven 6 Juin 2008 - 17:27 | |
| Une très bonne série où on y apprend plein de chose sur les cheveaux | |
|
SGRSB Invité
| Sujet: GENIAL Mar 9 Juin 2009 - 18:27 | |
| |
|
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: série l'étalon noir de walter farley Ven 12 Juin 2009 - 12:00 | |
| je vois que tu es fan de cette série | |
|
Sherryn Lecteur passionné
Nombre de messages : 344 Age : 37 Mon genre préféré : Fantasy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: série l'étalon noir de walter farley Dim 26 Déc 2010 - 6:41 | |
| je plussoie ! les séries de chevaux post-l'étalon noir sont toutes nulles, rien ne vaut les classiques ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: série l'étalon noir de walter farley | |
| |
|