Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart | |
| |
Votre appréciation | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très Bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 100% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Jeu 17 Juil 2008 - 11:26 | |
| Les terribles aventures du futur Capitaine Crochet de J.V. Hart Quatrième de couverture : Avant de devenir le terrible Capitaine Crochet, James était un adolescent comme les autres, ou presque... Anticonformiste et rétif à l'autorité, il est plus prompt à se faire des ennemis que des amis. Mais, surtout, il se sent à l'étroit dans la société londonienne. Poussé par l'amour, la haine et l'ambition, il est prêt à tout pour trouver l'endroit où sa destinée pourra s'accomplir: le Pays de Nulle Part... Même le plus terribles des méchants a un passé... Nombre de pages : 342 pages Edition : Flammarion Vous souhaitez parler de : ¨Peter pan | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Mer 23 Juil 2008 - 19:16 | |
| Une amie l'a présenté en classe, il a l'air bien =)
Je n'ai plus qu'a le lire ^^ |
| | | Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart Jeu 24 Juil 2008 - 10:33 | |
| J'ai voté Bon.
C'est un livre d'aventure très divertissant et pleins de rebondissements! Le personnage de James est intéressant et attachant, son savoir-vivre saura vous mener en bateau au point de vous laisser le souffle court.
Néanmoins, je vote seulement "bon" car j'estime que l'histoire aurait pu être plus poussée, plus exploitée et la fin m'a semblé vite faites, ce que je trouve un peu dommage.
Finalement, je trouve qu'on n'en apprend pas autant sur le Capitaine Crochet que je l'espérais... Mais ça reste un bon livre dans l'ensemble alors n'hésitez pas à le lire! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart | |
| |
| | | | Les terribles aventures du futur capitaine crochet ~ Hart | |
|