|
| L'oeil du monde (tome 2) de robert jordan | |
| |
votre avis | excellent | | 0% | [ 0 ] | très bien | | 100% | [ 1 ] | bien | | 0% | [ 0 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | mauvais | | 0% | [ 0 ] | très mauvais | | 0% | [ 0 ] | commencer sans finir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: L'oeil du monde (tome 2) de robert jordan Mer 30 Juil 2008 - 18:57 | |
| la roue du temps 2. L'oeil du monde de Robert jordan Date de première publication : 1990 Quatrième de couverture : La roue du temps entrelace des fils des destinées et poursuit sa révolution. Le Mal - secondé par ses séides, fidèles de Shai'tan, Myrddraals, Trollocs, Draghkars, et par ses espions - ne cesse d'éteindre ses piègres mortels. Pour vaincre les ténèbre, les Enfants de la Lumière devront à tout prix atteindre l'Oeil du Monde. Cet Oeil qui recèle le plus terrible des secrets... Nombre de pages : 662 donc 20 page de glossaire Autres tomes de la série :Tome 1 : la roue du temps, Tome 3 : Le Cor de Valère, Tome 4 : La Bannière du Dragon, Tome 5 : Le Dragon Réincarné , Tome 6 : Le Jeu des Ténèbres, Tome 7 : La Montée des Orages, Tome 8 : Tourmentes, Tome 9 : Etincelles , Tome 10 : Les Feux du Ciel, Tome 11 : Le Seigneur du Chaos, Tome 12 : L'illusion fatale, Tome 13 : Une couronne d'épées, Tome 14 : Les lances de feu, Tome 15 : Le sentier des dagues, Tome 16 : Alliances Edition : france loisir Couverture du livre : | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L'oeil du monde (tome 2) de robert jordan Mer 30 Juil 2008 - 18:59 | |
| très bien, aussi sympa que le premier tome. Plein de mysthere etc | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L'oeil du monde (tome 2) de robert jordan Mer 30 Juil 2008 - 19:02 | |
| Dis donc, ce sont des pavés tes tomes ^^. Tu t'étais trompée de couverture, je viens de changer. | |
| | | Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: L'oeil du monde (tome 2) de robert jordan Jeu 31 Juil 2008 - 16:29 | |
| a pardon ! oui et en plus c'est en edition de poche donc quand tu commence a debut ta du mal a tenir le livre lol mon comentaire est court mais j'étais fatiguer enfin bref cette série est genial | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oeil du monde (tome 2) de robert jordan | |
| |
| | | | L'oeil du monde (tome 2) de robert jordan | |
|