Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Douce nuit - Mary Higgins Clark

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
Excellent
Douce nuit - Mary Higgins Clark Vote_lcap0%Douce nuit - Mary Higgins Clark Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Douce nuit - Mary Higgins Clark Vote_lcap0%Douce nuit - Mary Higgins Clark Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Douce nuit - Mary Higgins Clark Vote_lcap0%Douce nuit - Mary Higgins Clark Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Douce nuit - Mary Higgins Clark Vote_lcap100%Douce nuit - Mary Higgins Clark Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Mauvais
Douce nuit - Mary Higgins Clark Vote_lcap0%Douce nuit - Mary Higgins Clark Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Douce nuit - Mary Higgins Clark Vote_lcap0%Douce nuit - Mary Higgins Clark Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Douce nuit - Mary Higgins Clark Vote_lcap0%Douce nuit - Mary Higgins Clark Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Douce nuit - Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Douce nuit - Mary Higgins Clark   Douce nuit - Mary Higgins Clark EmptyDim 7 Sep 2008 - 8:17


Douce nuit
de
Mary Higgins Clark
Titre original : Silent night
Quatrième de couverture : Brian, sept ans, n'a plus qu'une seule idée, qu'un seul espoir : la médaille de saint Christophe, donnée par sa grand-mère, pourrait sauver la vie de son papa, hospitalisé pour une grave maladie... C'est grand-mère qui l'affirme, elle ne peut pas se tromper.
Aussi, lorsqu'une inconnue s'enfuit avec le portefeuille tombé du sac de sa mère, où se trouve la médaille,il n'hésite pas à se lancer à ses trousses, abandonnant la féerie du Rockefeller Center illuminé pour la nuit de Noël.
Et le cauchemar commence, pour Brian, pour sa mère, tissé de main de maître par la reine du suspense, auteur de La Nuit du renard (Grand Prix de littérature policière 1980) et de La Clinique du docteur H.
Nombre de pages : 192 pages
Edition grand format : Albin Michel
Edition de poche : Le livre de poche
Couverture du livre :
Douce nuit - Mary Higgins Clark 9782253170129-G

Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Douce nuit - Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit - Mary Higgins Clark   Douce nuit - Mary Higgins Clark EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:38

Le père de Brian est très malade. Pour Brian, sept ans, le seul espoir pour que son père guérisse est qu'il ait la médaille de Saint-Christophe que sa grand-mère lui a donné. Lorsque le porte-monnaie de sa mère tombe et qu'une femme inconnue le ramasse, Brian n'hésite pas à la suivre pour récupérer la médaille de Saint-Christophe. C'est à ce moment que le cauchemar de Brian va commencer.
Ce roman se lit très vite ; le style d'éciture est simple et agréable à lire. Cependant, le suspens est manquant et la fin trop prévisible. Il y a peu de rebondissements et les éléments s'enchaînent avec trop de simplicité. Je vote moyen.
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Douce nuit - Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit - Mary Higgins Clark   Douce nuit - Mary Higgins Clark EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:57

oui le senario la me dit pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Douce nuit - Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit - Mary Higgins Clark   Douce nuit - Mary Higgins Clark EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:55

je l'ai lu il y a un sacré moment, je n'ai pas voté car je ne m'en souviens pas trop. Je me souviens avoir aime, mais beaucoup ou sans plus ça aucune idée. j'ai du le lire à sa sortie, ça fait un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce nuit - Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit - Mary Higgins Clark   Douce nuit - Mary Higgins Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit - Mary Higgins Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vivent les roses - Mary Higgins Clark
» God save... de Stephen Clark
» Mary
» Mary Poppins - Pamela Lyndon Travers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Aventure, Policier :: Policier/Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser