Invité Invité
| Sujet: Mary Lun 29 Oct 2007 - 20:09 | |
| Salut salut! Je m'appelle Marion Hugues, j'ai 17 ans, je vis au Québec moi aussi, à Val d'Or plus exactement! XD Et oui, c'est Laulo qui m'a donné l'adresse du forum. Jsuis née en France et j'y ai vécu pendant 11 ans. Ça fait seulement 6 ans que je suis au Québec. Je suis une fille qui s'interresse à presque tout ce qui existe! Jpeux être très gentille, et très méchante si tu me cherches^^ J'aime la vie, les serpents, les loups, les mangas, les livres, les films, le rouge, l'automne, les requins, la crème glacée à la noix de cocos, les parfums pour mecs, King-Kong et tout ce que je qualifie de cool dans ce monde mais avant tout j'aime mes amis! Je lis depuis que je suis toute petite et c'est une de mes plus grandes passion. Voilà^^ Je vais bientôt me trouver un avatar! DES QUESTIONS?!?!=D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Lun 29 Oct 2007 - 20:16 | |
| Wouah! Mary!!! T'es HOT!!!!!!!!!!! C'est quoi la créature la plus forte?!? |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Mary Lun 29 Oct 2007 - 20:18 | |
| Sawadee!
Bienvenue parmi nous! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Lun 29 Oct 2007 - 20:18 | |
| Rikusan, merci beaucoup Laulo! La créature la plus forte c'est Jaws^^ |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mary Lun 29 Oct 2007 - 20:27 | |
| Heureuse de t'accueillir sur le forum Tu m'as l'air bien dynamique comme fille , c'est cool ! J'espère que tu vas passer de bons moments avec nous et découvrir plein de livres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Lun 29 Oct 2007 - 20:29 | |
| Je l'espère aussi! Ce site semble vraiment merveilleux! |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Mary Mar 30 Oct 2007 - 9:38 | |
| bienvenue dans notre univers! | |
|